Chapitre 10

1.1K 91 13
                                    

Je retourne dans la tente et m'assois sur le lit à côté de Jungkook.

Jimin : Tu peux enlever ton t-shirt s'il te plaît ? *pose la trousse de soins*

Jungkook l'enleva avec difficulté tandis que je cherchais de quoi désinfecter la plaie dans la trousse.

Jimin : Ah ! C'est bon j'ai tout ce qu'il fa-...

Je me retourne et vois Jungkook torse nu..putain c'est quoi ces abdos de malade ?
Malgré sa blessure, on peut clairement distinguer des tablettes de chocolat !! Il est vachement bien bâti..

Je reste immobile quelques secondes à le contempler (matter)

Jungkook : Quoi ? C'est si moche que ça ?

Je sursaute légèrement et me ressaisis.

Jimin : Oui il y a du sang partout ! Je ne comprends pas pourquoi tu es revenu au front.

Je pose délicatement le coton sur sa plaie ce qui le fit frissonner, de douleur je suppose.

Jungkook : Aïe aïe aïe ! Doucement !

Jimin : Quoi ? Ça pique ?

Jungkook : Bah oui !

Jimin : Tu serais resté à l'hôpital je n'aurai pas eu besoin de faire ça donc tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Je ne l'entendis pas répondre, je lève la tête et remarque qu'il me regarde. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres....

Jungkook : ..Hum..mais je préfère être ici.

Mon cœur louppa un battement.
Il continua de me regarder dans les yeux, je baisse la tête et pose le coton pour prendre les bandages en essayant de me calmer car mon cœur bat étrangement vite...Qu'est-ce qui se passe, je suis malade ?

PDV JUNGKOOK :

Je reste droit et silencieux le temps que Jimin me mette les bandages autour de ma blessure.

Pourquoi je suis revenu ? Car je n'aime pas l'hôpital. Et puis, je ne le dirais pas mais c'est un peu grâce à Jimin..il ne m'a pas "ouvert les yeux" mais ce qu'il m'a dit m'a beaucoup aidé..

Je le regarde, concentré. Je n'avais jamais remarqué mais il a un beau visage. Malgré la boue à quelques endroits, je peux distinguer ses yeux noisettes, ses lèvres pulpeuses et ses joues...ces joues que j'ai horriblement envie de pincer !

Je secoue légèrement la tête.
Pourquoi je pense à ça moi ? Ce n'est même pas mon ami....enfin..je crois ?

Jimin : *se redresse* Et voilà ! *range la trousse*

Jungkook : *remet son t-shirt* Merci..

Je regarde vite fait mon bandage. Il s'est vraiment appliqué..Il a fait ça toute sa vie ou quoi ?

Jimin : *se lève* Bon je vais rendre ça au centre médical *secoue la trousse et commence à partir*

Jungkook : Attend Jimin..!

Je lui attrapais le poignet, il se retourna.

Jimin :..Oui ?

Jungkook :....Heu..

Putain pourquoi je l'ai retenu...je suis gêné maintenant..

Jungkook :...*regarde ailleurs* Merci..et..Désolé surtout..Tu es quelqu'un de bien comparé à moi et j'avais mérité cette baffe..Et...

Jimin :....Et..?

Je me mord la lèvre intérieur...je n'ai encore jamais dis ça auparavant, pourquoi maintenant ?

Jungkook :..Si...si tu es toujours d'accord pour..qu'on soit.. amis.. j'aimerais bien..

Putain je suis ridicule actuellement..

Jimin : *sourit et se dégage doucement de l'emprise de Jungkook* Comment ça ? Nous sommes déjà amis ^^ Bon j'y vais, repose toi ! *Part*

Jungkook :....

Je souris, légèrement, mais je souris. Et c'est grâce à Jimin.

Une guerre amoureuse {JIKOOK}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant