Il y a encore un an, je vivais avec mes parents, et mes deux petites sœurs.
Aly, la plus jeune, faisait tout juste son entrée au collège tandis que Kiara débutait le lycée.
Mon père, ouvrier dans le bâtiment, travaillait dur chaque jour afin que nous ayons tout ce dont nous avions besoin, et ma mère, avait créé sa propre entreprise d'assistanat : Elle assistait de nombreux managers. Tous les deux, ils trimaient pour nous. Le week-end, nous passions des moments conviviaux tous ensemble, tel une famille aimante. Certes nous ne vivions pas dans le luxe, mais ça nous suffisait largement pour être heureux.
Enfin...C'est ce que je croyais.
J'étais persuadé que mes parents s'en contentaient, mais les événements qui nous ont explosés au visage affirment clairement le contraire.Et dire qu'avant que tout ce bordel détruise nos vies, j'avais des amis, une copine et j'étudiais en deuxième année de BTS. J'avais un avenir. Je comptais travailler dans l'entreprise de ma mère. J'ai toujours été organisé, et m'occuper de la paperasse me permettait de mettre de l'ordre dans la vie de ceux qui n'arrivaient pas à le faire. Je sais que ce n'est pas ce qu'on attend généralement d'un garçon de 19 ans, mais moi, c'était ma vocation.
Après les cours, je raccompagnais ma petite amie chez elle et à peine avait-elle passé le seuil de sa porte qu'elle m'appelait, et nous parlions pendant des heures.
Ma copine...Wendy...Je l'aimais tellement. J'aurais tout fait pour elle. Nous avions tellement de projets...Nous comptions emménager ensemble à la fin de nos études.
Nous savions déjà le nombre d'enfants que nous aurions faits et comment nous les aurions appelés.Quand j'y repense, mon coeur se déchire à tel point que les larmes coulent sans que je ne puisse les arrêter.
Cette fille, que j'avais rencontré dans un parc et avec qui j'avais joué pour la première fois lorsque que j'avais 8 ans, cette fille, qui fut un véritable coup de foudre, mon premier et unique amour...Après onze longues et intenses années de relation, je lui ai été arraché.
À elle et à mon quotidien.Oui, on m'a arraché à tout ce que j'avais de cher, et on m'a marié à la pire fille qui puisse exister sur cette Terre.
🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸🔸
Bonjour !
Voici la première partie de ma première histoire : Noces Forcées
J'essaie de viser l'originalité en racontant l'histoire d'un jeune garçon qui a été marié dans des circonstances chaotiques.
Entre drame, suspense, sexe et violence, vivez cette histoire avec son personnage principal : Eren Moon.N'hésitez pas à liker et à commenter ! Ça fait toujours plaisir ! 😊😘
VOUS LISEZ
Noces Forcées
Ficção GeralAlors que je menais ma vie d'étudiant normal, des événements traumatisants l'ont faite virer au pire des cauchemars : Je suis marié à une fille dont l'existence même me répugne. J'avais une copine depuis mes 8 ans, des projets, des amis, tout ça m'...