Chapitre 1

422 28 4
                                    

" : Allô, Hope ?

Moi : hey, Mikey !

Michael : soit au studio dans 30 minutes .

Moi : Okay, a tout de suite Mikey

Michael : Bisous la cousine ! "

30 minutes ? mais il est malade il aurait pas pu me prévenir avant cet imbécile!

je partie m'habiller d'un simple jean slim noir et un simple débardeur avec le dos en soie. Je partit rejoindre les garçons au studio qui n'es qu'à quelques pas de chez moi !

: HOOOOOPE !

Moi : Mickeyyyy tu m'as manqué. lui dis-je en lui sautant dans les bras

Michael : toujours aussi belle petite cousine, tien je te présente mes amis, Calum. me dit-il en pointant du doigt un bea garçon à la peau mât, aux cheveux noir et aux yeux brun magnifique.

Calum : Enchanté

Michael : Luke ! t'approche pas trop de lui, il est irrésistible, tu pourrais craquer ! me dit-il en me montrant ce beau blond au regard mystérieux, avec ses yeux bleu océan et son magnifique sourire. Luke me répondit avec un simple sourire de coin.

Michael : Et la c'est Ashton! fini t-il en pointant le beau chatain au cheveux bouclés entouré d'un bandana rouge pour tenir ses beau cheveux, ce qui mis en valeur son beau sourir amicale.

Ashton : Salut! dit-il en me souriant

Moi : Contente de vous connaître les gars, on part travailler?

Tous : Yep

nous entrèrent dans le studio et se mis autour d'une table puis nous commençames à parler de leur première chanson de l'album.

Michael : on a déjà enregistré 3 chansons, il reste toute les autres a écrire !

Luke : on a commencé a écrire une chanson qu'on a nommé "the only reason"

Moi : okay, vous me faites écouter une chanson? pour voir vôtre style à peu près..

Ashton : On à pas le temps, on a un rendez-vous ! dit-il d'une voix sec.

Moi : okay... mickey, tu peux me donner les paroles de la chanson? enfin pour essayer de continuer en vôtre absence?

Luke : Tient prend ça.. c'est tout ce qu'on a. dit-il en me plongeant dans ses beau yeux bleu. waw

Luke : tu pourrais nous donner ton numéro pour qu'on reste en contact? continua t-il

Michael : Oula Hemmings commence pas a la draguer!

Moi : J..ouais heu, Michael vous le donnera!

Ashton : Bon on y va ? monsieur est très agréable a ce que je vois !

Luke : je t'envoie un message promis !

en effet! 10 minutes après je reçu un mesage de Luke .

" hey salut, c'est Luke, comme promis je t'envoie un message ! Mikey m'a dit de te dire qu'il avait donné ton num a Cal' et Ash ! Bisous ! xx <3"

j'enregistra le numéro de luke , puis reçu un autre message.

" hi ! c'est Calum ! Mikey m'a donné ton num. bisous xxx <3 "

je fit de même avec le numéro de calum.. une chose me parturba.. Ashton ne m'avais rien envoyé, il n'as sûrement pas eu le temps.. Bon jettons un coup d'œil a cette fameuse chanson!

" you're the reason, the only reason " on va aller loins avec ça!

Je m'assis sur la table, cette fois-ci toute seul et essaya de trouver quelques belles paroles pour cette chanson, seulement sans les garçons, je ne peux pas vraiment avoir des avis et en une phrase, trouver de quoi va parler la chanson.. c'est pas évident!

éclipse d'une heure

: Hey, t'as commencé? me dit une voix familière tout en ouvrant la porte du studio

moi : Oui Mikey mais.. comme il n'y avais qu'une phrase et que vous n'etiez pas là je n'es pas vraiment pu avancer..j'ai tout de même trouvé deux, trois phrases pour votre refrain qui comprendra les paroles que vous aviez déjà trouvé.

Ashton : En même temps elle a 17 ans, vous vous attendiez a quoi ? à ce qu'elle nous sorte un morceau en une heure. Okay, je commence a me dire que si il ne m'a pas envoyé de message c'était volontaire.

Calum : Ashton la ferme pour une fois, elle a sûrement fait plus en une heure que toi en 3 jours sur cette chanson ! et pour info c'est Luke qui a trouvé la phrase !

Moi : Merci calum mais c'est vrai que je n'es pas fait grand chose.. mais sachant que je ne pouvais pas deviner le thème musical de la chanson ni de quoi elle parle ça allait être compliqué!

Ashton : Je te laisse même pas 1 semaine avant que tu craque ma pauvre ! t'es même pas une vrai compositrice, si t'es ici c'est juste parce que tu coûte moins chère au management!

Michael : ouais Ashton ça suffit c'est a ma cousine que tu parle ! dit-il d'un ton élevé.

Moi : de tout les compositeurs riche et célèbre, aucun aurait tenu 2 jours a te supporter mon pauvre ! bref, si tu pense que j'en ai pas la capacité, vas-y ecrit la TA chanson ! repliquais-je en jetant les feuilles sur la table violament.

Ashton : c'est ton job pas le mien !

Luke : ASHTON ÇA SUFFIT ! il t'arrive quoi aujourd'hui mon vieux ?

Ashton : je crois que je suis de trop ! a plus les gars ! dit-il sans se retourner avant de partir.

Luke : d'habitude il est pas comme ça.. je sais pas ce qu'il a..

Calum : Pourtant quand on t'as vue tout a l'heure il t'as souris comme un debile..

Michael : Faites pas genre vous avez pas compris, il a juste flashé sur elle mais monsieur à trop de fierté pour l'avouer! dit Michael sans réfléchir ! en même temps, le jour ou mon cousin réfléchira j'existerais plus.

: Ou pas bande d'imbécile, vous m'avez oublié?

Somebody like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant