: Je te dérange peut être?
Moi : Putain tu ma's fait peur debile, tu fait quoi ici ?
: Je viens voir mon copain!
Moi : le contraire m'aurais étonné tien.
Nina : je suis désolé pour tout a l'heure mais les gars et moi on se déteste, j'ai rien contre toi moi..
Moi : t'en fait pas ! vas le rejoindre.
Nina : a plus tard
je partie dans la chambre de luke puis me mis en pyjama! je m'effondra sur le clic clac tel un cachalot échoué sur la plage !
Aiiiiile
Luke : Oh désolé, je ne voulais pas de réveiller! dit-il en chuchotant.
Moi : t'as raison c'est un delit . dis-je en rigolant. Je dormais pas de toute façon!
Luke : ça va pas ?
Moi : heu...je pourrais prendre un jour ?
Luke : Quand ?
Moi : Demain, c'est vraiment important...
Luke : No problem, Ashton ne seras pas la non plus, sûrement avec Nina encore!
Moi : Merci..heu je peux te poser une question?
Luke : oui bien-sûr! me dit le blond en enlevant son pantalon et son tee shirt pour pouvoir dormir convenablement.
Moi : Pourquoi tu n'aime pas Nina ? elle est gentille..
Luke : ça c'est ce que tu crois, que c'est madame j'aime tout le monde mais des qu'elle peut, elle te piétine et t'enfonce un poignard dans le dos !
Moi : elle t'as fait quoi ?
Luke : J..je, en faite elle et moi étions amis, elle a rencontré Ashton grâce a moi.. elle m'a fait tomber dans...dans la drogue et elle m'a dénoncé a la police il y a de ça... 3 mois.. Calum et Michael eux on leurs raisons personelles..je ne leur est jamais demandé en faite.
Moi : oh je suis vraiment désolé Luke..j..je voulais pas !
Luke : c'est du passé Hope.
Moi : Je crois que Ashton s..se drogue
Luke : Heu..Ouais, je sais ça aussi, mais il le faisait bien avant Nina.. depuis près d'un an je crois..
Moi : ah..heu, on devrait dormir!
Luke : Bonne nuit Hope.
Moi : toi aussi Lukey
************************************
Moi : hey... salut Jake..j..je suis désolé de ne venir que très peut ces temps ci.. ça fait un an aujourd'hui que tu es mort..regarde, je parle même a un mort ! dis-je en laissant paraître un petit rire. J'arrête pas de m'imaginer que si tu as eu cet accident c'était de ma faute. retorquais-je en laissant couler une larme le long de ma joue. Puis... le jour de ton enterrement je me sentais tellement mal..j..j'en ai même couché avec ton cousin..pourtant, tu disais toi même "Ne jamais s'excuser pour un truc que tu avais envie de faire" ou même "que tu ne regrette pas" maintenant j'ai compris..Je m'excuse...je m'excuse de m'être mal comporté avec toi...de t'avoir fait du mal...de mettre disputé avec toi avant ton accident, de..d'avoir couché avec ton cousin alors que tu était mort...je m'excuse pas de l'avoir fait...je m'excuse seulement de t'avoir déçu même si tu n'était plus là pour le voir..mais en effet, je ne peux pas m'excuser de l'avoir fait..même maintenant que lui et moi se détestons...je ne peux pas..je ne le regrette pas a vrai dire..mon seul regret est de t'avoir fait tant souffrir alors que tu ne le méritait pas !
: Je savais que j'étais irrésistible mais a ce point là !
Moi :Ashton, tu fais quoi ici ?
Ashton : comme toi..je viens voir mon cousin!
Moi : ouais heu...j'y vais, a plus. Dis-je en laissant tombé une rose rouge sur la tombe de Jake.
Ashton : Hope attend. crit-il en me retenant par le bras.
Moi : QUOII ? dis-je en sanglots
Ashton : Je suis désolé...C'est de ma faute !
Moi : Quoi ?
Ashton : J'avais dit a Jake que tu...
Moi : Quoi putain ?
Ashton : avant son accident, enfin, avant que vous ne vous disputiez... je lui est dit que je t'avaus vu avec un autre... c'est de ma faute si vous vous etes dis....
ClaaaaaaaapMoi : T..t'as tué ton cousin pauvre idiot !
Ashton : J..je suis désolé..j..je voulais pas mais j'ai craqué, j'en avais mare de le voir avec toi aussi heureux et..
Moi : Putain mais c'était ton cousin, pourquoi tu voulais le voir malheureux hein ?
Ashton : Parce que toi tu n'y étais pas..
Moi : Bien-sûr que si...c'était pas simplement mon copain, c'était mon meilleur ami merde !
Ashton : tu lui aurais fait du mal !
Moi : mais moi je l'est pas fait mourir au moins ! dis-je en perdant tout mes moyens. Je.. reste avec lui.. je part !
Mais comment on peut être aussi debile merde ! c'est pas possible d'être comme lui..c'est un monstre!
Je pris le chemin pour rentrer chez les gars, j'en pouvais plus, je me sentais faible..j'avais réussi a aller jusqu'à la maison puis m'enferma dans la chambre.
toc toc
Moi : entre !
Michael : qu'est ce que tu as ?
Moi : rien.. laisse moi seul s'il te plait !
Michael : t'as pleuré.. je veux pas te laisser seul !
Moi : tu sais.. ça fait 1 an que je n'es plus personne pour retenir mes larmes.. j'avais mon meilleur ami avant mais.. un imbécile l'a tué.
Michael : il est mort dans un accident a cause de la vitesse..
Moi : et de la colère a cause d'un imbécile incapable de ne pas mentir..
Michael : dit moi tout.
Moi : Plus tard promis michael..
Luke : MICHAEEEEEEEL VITE DESCEND PUTAIIIIIN
Moi : tu devrais y aller.. on t'appelle !
Calum : HOPE, APPELLE LES SECOURS VIIIIITE ! quoi ? pourquoi les secours?
je pris mon téléphone et composa le numero des urgence.. tout en descendant quand je vu Ashton... couché par terre, les yeux rouge inconscient.
VOUS LISEZ
Somebody like you
FanfictionHope, Hope Clifford, cousine du célèbre guitariste et chanteur Michael Clifford. Une jeune compositrice qui, a été joyeusement recommandé par son talentueux cousin. Elle va alors faire la rencontre des 3 célèbres amis de son cousin, Luke, Calum et A...