point de vue de Hope
Michael : en faite, Hope, pourquoi tes parents t'ai mise a la porte ?
Moi : Oh heu..
Luke : Je peux te parler Hope ?
Sauvé omg qui l'eu cru qu'un jour Hemmings allais me sauver d'une question auquel je ne peux pas repondre!
il partit dans la chambre, je le suivit de quelques pas !
Beau cul Hemmings !
Luke : Hope je te vois mater mon cul !
Oups !
Moi : T'as les yeux derrière la tête ou quoi ?
: Non il sais juste que t'es une salope ! dit une voix en sortant de la chambre d'Ashton.
Moi : Oh mon dieu, c'est toi qui parle ? tu doit te faite sauter par tout les mecs de Sydney et tu me traite de salope? Oulala c'est pas très sympathique tout ça ! dis-je en imitant une petite voix de fille facile tout en continuant mon chemin vers la chambre de Luke.
Nina : Pffff !
Luke : Au moins elle réfléchira avant de parler! dit-il en rigolant. heu.. j'ai entendu votre conversation hier avec Chace ...
Merde !
Moi : oh... ne dit rien a Ashton je t'en supplie ..
Luke : De toute façon tu l'as plus donc c'est pas grave, t'as avorté...
Moi : heu..justement non..j..
Luke : quoi ? m..mais t'as dit a Chace que..
Moi : Ouais, heu en faite Chace pensait être le père avant que je ne lui dise qu'il était d'Ashton et je lui est fait croire que j'avais avorté avant qu'il ne disparaissent..
Luke : Comment ça il pensait être le père ? t'as couché avec combien de mecs ? parce que la en un an ça fait quand même beaucoup !
Moi : Ecoute, Quand mon ex est mort j'ai vécu des moment difficile, je couchais avec beaucoup de gars, je me droguais, je fumait, je rentrais chez moi bourré.. enfin je passe les détails mais quand mes parents on apris que j'était enceinte d'un inconnu, du moins pour eux c'était un inconnu, ils m'ont mis a la porte et depuis le jour ou ils m'ont viré de chez eux, je me suis calmé, je bois rarement, je ne fume plus, ne me drogue plus et comme je ne sortais plus je ne couchais avec personne, puis j'en avais plus envie de toute façon!
Luke : Et Michael, pourquoi il n'es pas au courant que tu es tombé enceinte?
Moi : Mes parents avaient trop honte ! Ils ne l'ont dit a personne et pendant les 6 mois ou j'ai été viré de chez moi a.maintenant je me suis isolé de tout, j'ai renoué contact avec Michael il y a 2 mois a peine ! ont étaient très proche lui et moi avant!
Luke :....
Moi : Luke dit quelque chose s'il te plait.. dis-je inquiète de son silence.
Luke :.....
Moi : Luke c'est du passé je ne suis pluq co..
Luke : ça n'a rien a voir avec ça. Me coupat il ! je t'apprécie toujours autant malgré ça, c'est ton passé et je suis ton présent! Mais tu devrais en parler à Ashton, il a le droit de savoir qu'il a un fils, il va mal le prendre mais plus tu tarderas plus ce sera pire pour lui ! dit-il en me prenant dans ses bras.
Moi : Merci Luke..merci vraiment!
Luke : c'est normal! dit-il en m!embrassant le front.
Moi : je devrais en parler a Michael avant...
VOUS LISEZ
Somebody like you
FanficHope, Hope Clifford, cousine du célèbre guitariste et chanteur Michael Clifford. Une jeune compositrice qui, a été joyeusement recommandé par son talentueux cousin. Elle va alors faire la rencontre des 3 célèbres amis de son cousin, Luke, Calum et A...