Chapitre 10

349 34 5
                                    

Moi : Mamie je te présente Calum, Luke, mon copain et Ashton..

Mamie : Oh Ashton, tu veux..

Ashton : Non..j..je ne sais même pas ce que je fais ici a vrai dire !

Mamie : Oh, tu ne leurs a pas dit ?

Moi : Si..enfin bref... Michael voulait venir te voir pour je ne sais quelle raison !

Michael : C'EST BOOON JE L'ES !

what the fuck ? pourquoi il crit lui ?

Calum : Explique!

Michael : Bah mon paquet de bonbons qie mamie m'achète toute les semaines!

Moi : t'es pas serieux ? t'aurais pas pu venir genre.. TOUT SEUL ESPÈCE D'IDIOT ATTARDÉ?

Michael : Mamiiiiie elle me crit dessus heuuu ! dit il en faisant une moue de bébé.

Mamie : Hoooope voyons !

Moi : désolé mamie !

Calum : Waw, en effet ils sont bien cousin ! c'est toujours comme ça ?

Moi : Ouais, moi c'est min grand pere sui me défends et lui ma grand mère, enfin quand on était petit maintenant on en rigole!

:Oh mais je ne défendais personne, vous etiez tout les deux aussi chiant !

Moi : Papi ! ça va ?

Papi : très bien ma puce, tu me présente ?

Moi : Calum, luke mon petit ami et Ashton, et tu connais l'idiot a côté de moi j'imagine! dis-je en pointant Michael.

Papi : vaguement ouais.

Michael : pas très gentil tout ça !

Moi : Bon, comme bébé Mikey a son paquet de bonbons, on va y aller, merci mamie!

Mamie : de rien, et tu viens voir Taylor quand tu veux !

Moi : Okay, bisous !

************************************

Point de vue d'Ashton

après la petite visite chez la grand mère a Mikey et Hope, je suis directement répartis dans ma chambre ! comment ça ce peu? on ne l'as fait qu'une fois, une seul fois merde !

too-toc

Moi : Ouaiiiis c'est qui ?

: nina ! dit-elle en entrant.

Moi : dégage s'il te plait !

Nina : Oh non je compte rester là jusqu'à ce que tu m'explique tout !

Moi : j'ai rien à t'expliquer!

Nina : pourquoi t'es si distant en ce moment ?

Moi : PARCE QUE JE NE T'AIME PAS ! dis-je en criant et en exagèrent  chaque syllabe!

Nina partie aussi vite qu'elle n'était venue !

Je pris ma valise en main et commença a la remplir a toute vitesse en désordre! je descendit rejoindre les autres en bas tout en ayant ma valise dans les mains !

Luke : bah qu'est ce que tu fou mec ?

Moi : Sois elle part, sois c'est moi qui part ! dis-je en pointant Hope du doigt.

Michael : mais t'es complètement malade mon pauvre !

Hope : Michael laisse, je vais aller chez grand mère!

Calum : Non, tu reste. si Ashton est pas content il n'a qu'à partir!

Hope : Non, pensé a votre groupe, je préfère partir !

Luke : Dandce cas là, je part aussi!

Calum : Pareille!

Michael : je vous suis !

*******************************
Point de vue de Luke

Moi : Hope, avant de partir de la maison..je voulais te dire que ce serais mieux d'arrêter ici..

Hope : j..je suis d'accord, avec tout ce qu'il m'arrive en se moment!

Moi : ça n'a rien a voir avec ça.. regarde autour de toi et ouvre les yeux !

Hope : comment ça ?

Moi : Ashton t'aime et toi aussi mais vous etes trop têtu pour le comprendre..

Hope : ou pas Luke! on y va ?

Moi : Ouais..

faut vite que tout ça s'arrange, ils sont fait l'un pour l'autre mais ils ne l'admettent pas malheureusement!

voilà, le chapitre est petit désolé mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration ! aller aussi lire le prologue de la fiction de @Happyunicorn2001 sa fiction s'appelle " The revenge of a fan "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 07, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Somebody like youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant