/ Pdv omniscient /
Il s'était passé 3 mois depuis qu'Adama avait découvert sa sœur et Isaac dans la salle de bain . Isaac avait bien essayé de se justifier , mais Adama avait été sérieusement blessé , il ne croyait plus en rien , il ne croyait plus en la vie . Khadija avait été envoyé au bled par sa mère quand elle fut mise au courant de ce que sa fille avait fait . Isaac est toujours chez eux , car la mère d'Adama croit en la sincérité d'Isaac .
/Pdv Adama /
Paname , 14h34 , tour abandonné
Adama était assis là , comme chaque jours depuis 3 mois . Il passait ses journées assis sur le bord du toit a regarder le vide et à fumer . Au fond de lui , il savait qu'Isaac était sincère , mais il avait du mal à le pardonné .
Paname , 23h30 , chez Adama
/Pdv Isaac /
Isaac venait de s'introduire dans la chambre d'Adama qui était profondément endormie , il s'assit sur le bord du lit et lui caressa les cheveux , en le regardant avec tristesse . Il continua de caresser ses cheveux pendant quelques minutes , quand il vit une larme couler sur la joue de son amant .
Il le réveilla en douceurIsaac : Adama réveille toi .
Adama ouvrit petit à petit les yeux , jusqu'à être totalement réveiller.
Adama : Isaac ..part je veux plus souffrir .
Isaac : Crois moi bébé j'ai rien fait, elle a profité que je sois mal...et bourré .
Adama tira Isaac vers lui et l'embrassa tendrement .
Adama : Je te crois Isaac , j'ai toujours sus que tu ne m'avait pas menti .
/ Pdv omniscient /
Les 2 amants s'endormirent dans les bras l'un de l'autre . Heureux de s'être retrouvés .
VOUS LISEZ
~De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ~ ( TERMINÉ)
Ficțiune adolescențiAdama et Isaac son deux jeune de 19 et 22 ans , chacun chef d'un quartier ennemis ils se détestent et pourtant l'amour aura raison d'eux