Pdv Sanji
Deux mois se sont écoulés depuis qu'on à commencer à sortir ensemble. Cela fait aussi deux mois que j'essaie de faire des efforts par rapport à Nami et Robin. Et vaut mieux si je tiens à mon derrière. J'imagine même pas ce qu'il pourrait me faire cet animal en rut.
Pour éviter tout soupçon, on continu de se battre, de s'insulter etc. Je veux éviter que l'équipage ne découvre le poteau rose. Même si Zoro s'en fou, moi non.
Enfin Nami nous à avertie que nous arriverons bientôt sur une île. Il était temps, j'en ai marre de tourner en rond sur ce navire. Et puis il faut que j'achète des cigarettes. Ce sera l'occasion qu'on passe un moment rien que tout les deux.
- Sanji-kun tu pourras m'accompagner pour faire mon shopping.
Je souris à Nami, même si je suis déçu parce que ça contrarie mon plan initial je ne peux rien lui refuser.
~ Bien sur ma Nami chérie. Je suis ton chevalier servant.
Je lui sourie de toute mes dents et lui fais une révérence avant d'aller à l'arrière du Sunny.
- 9997...9998...9999...10000...
Comme à son habitude Zoro est accroché à la rambarde supérieure pour faire ses abdos. Il s'arrête jamais celui là. Je regarde faire un air amusé sur le visage.
- Tu sais que je sais que tu es la Cook ?
C'était plus une affirmation qu'une question.
~ Je n'en doute pas.
Je me met devant lui qui est à l'envers. Je le regarde ou plutôt le dévore du regard, voir ses muscles se contracter de cette façon me donne chaud. Son visage est face au miens. Il penche son visage me demandant un baiser. Je me sens d'humeur taquin, j'esquive et recule d'un pas. Il grogne et me lance un regard noir, n'aimant pas que je lui refuse quelque chose.
- À quoi tu joue ?
~ Si tu veux que je t'embrasse.. Tu dois le mériter..
Je lui lance un sourire au coin qu'il me rends. Il refuse jamais un défi.
~ Tu dois faire encore 1000 abdominaux.
- T'es sérieux ?
~ Totalement. Tu n'a pas intérêt à tricher bon courage...
Je rigole comme un con fière de ma connerie et part vers le pont, je l'entends marmonner dans sa barbe inexistante, sûrement des insultes.
Une demi heure plus tard, on arrive enfin sur l'ile. Franky est en charge de garder le bateau, Luffy Ussop parte de leurs côtés, Robin et Chopper du leurs et Zoro avec Brook et moi avec ma Nami chérie.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Pdv Zoro
J'arpente les rues accompagné de Brook, qui se fait frapper par toute les belles filles qu'il voit. C'est sur que c'est pas en leur demandant de voir leurs culottes qu'il va réussir à les avoirs. Je soupire blasé. Pour une fois que j'aurais pu passer du temps avec Ero-Cook. Je lève la tête et chercher Brook du regard.. Attends une seconde.. Il est où ? Putain me dit pas que je me suis égarer... Fait chier ! Bon tanpis, j'ai besoin de personne pour retrouver mon chemin.
J'entre dans le premier bar que je trouve et m'assois au bar. Je commande une bouteille de saké et regarde autour de moi. De simples habitants, aucun marine en vue, pour une fois on sera tranquille.
- Hey.. Tu es étranger ?
Je tourne la tête vers la personne m'aillant adresser la parole. C'est une jeune femme blonde, aux yeux bleu, habillée de manière provocatrice. Je soupire blasé, j'ai pas envie de lui parler à celle là.
VOUS LISEZ
Zosan - Révélation et Complication
Fanfiction« Les règles du jeu avaient changé. Ce n'était plus un combat ordinaire, le sexe s'était invité à la partie que nous jouions chaque jour. » Quand un événement inattendu provoque une remise en question, qui perturbe notre train de vie. Cela pourrait...