Fifth

8.3K 409 198
                                    

Pdv Sanji

Ce matin, c'est le soleil qui m'enleva des bras de Morphée. Je grogne, voulant dormir un peu plus. Je suis bien ici. Je me retourne posant ma tête sur le torse de mon amant. Il passe un bras autour de moi en me collant davantage à lui. Son cœur était calme.. C'est apaisant.
Je pourrais passer toutes mes journées à écouter ce son.

Mais malheureusement, la voix d'un certain capitaine me tira de ma rêverie, me réclamant à manger. Je grogne, mécontent de devoirs me lever et quitter mon amant. Je me redresse, m'étirant par la même occasion. Je baisse la tête et vois le bras de Zoro autour de moi, je le regarde en souriant.

Il est tellement différent quand il dort, il n'a plus cette expression fermé et refrogné. Son visage est plus détendu. Vraiment adorable.

Je décide de me lever avant de changer d'avis. Je l'entend grogner avant de se tourner. Je pouffe de rire. Pire qu'un enfant.
Je cherche mes vêtements éparpillés dans la pièce, avant de descendre.

Je fais un rapide détour dans ma chambre, prenant une douche au passage.
J'arrive dans la cuisine, et attaque la préparation du petit déjeuner.

Quelques minutes plus tard, les premiers réveillés font leurs apparitions. Tout le monde était à table sauf une personne. Comme d'habitude c'est toujours le dernier à ce lever. Je soupire et met son petit déjeuner de côté servant le reste de l'équipage.

Après que tout le monde est finit de manger, chacun alla vaquer à ses occupations. Je débarrasse et commence à faire la vaisselle.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Pdv Zoro

Je me réveille en grommelant. La place à mes côté est froide. Puis je me souviens qu'il est allé préparer le petit dèj. Je me lève en m'étirant, cherchant mes vêtements des yeux.
Une fois habillé, je descend pour rejoindre la cuisine, à cette heure ci, tout l'équipage devait être levés.
Les filles sur le transat comme d'habitude, les autres font les pitres, il n'y avait que Chopper qui manquait à l'appel, sûrement entrain de concocter de nouveaux remèdes. Enfin bref, je m'attarde pas plus que ça et entre dans la cuisine.
Sanji était entrain de faire la vaisselle. Je me dirige machinalement vers lui, entourant sa taille de mes bras et posant ma tête au creux de son épaule, observant ses gestes répétés depuis tout ce temps.

- Bien dormi..

~ Oui très bien..

Je le sens sourire. Je lui dépose plusieurs baisers papillon sur le cou, le sentant frissonner. L'un de ses points faibles. Je regarde assez fièrement ma marque de propriété faites la veille.

~ Arrête.. Quelqu'un pourrait entrer.

- Ils sont tous occupés..

Je continue mon manège en me frottant à lui, je le vois rougir. Je peux pas m'en n'empêcher de le taquiner, c'est trop mon divertissement premier. Je le tourne face à moi et l'embrasse langoureusement. Je passe ma main sous sa chemise, caressant ses abdominaux.

La porte de la cuisine s'ouvre. J'ai même pas le temps de tourner la tête pour voir qui est entré, que cet enfoiré m'a envoyé son pied en plein gueule. Étant donné que je n'étais pas sur mes gardes, je n'ai pas pu esquiver.

- Sanji kun..? La navigatrice se trouvais sur le pas de la porte, haussant un sourcil en voyant le cuisinier tout rouge presque haletant et le vert encastré dans le mur dans face.

~ Nami chérie !!! Que me vaut ta douce présence ici !!

Ce soir, il va prendre tellement cher. Je me redresse, lançant un regarde noir au cuisinier avant de quitter les lieux sans dire un mot.

Zosan - Révélation et ComplicationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant