PDV Sanji
Qu'est-ce qu'il voulait dire par là..
« ~ Mais ça va pas ! T'es mon nakama normal que je m'inquiète pour toi Marimo de mes deux !
- C'est bien ça le problème. »
Je vois pas où est le problème justement, c'est la vérité. Il est mon nakama, je m'inquiète pour lui comme n'importe lequel de mes compagnons. Il me cache quelque chose.. Il m'énerve à jouer l'insociable ! Je veux bien que l'on ne soient pas les meilleurs amis du monde mais tout de même, je vais pas l'envoyer bouler non plus.
Je soupire et le regarde endormit contre le mur de pierre. Sa torse se soulève à intervalle régulier. Je m'attarde sur les marques laissé par notre ravisseur. Il y en a une sur le flan et une sur le bas ventre plus profonde. Encore des blessures qui se rajouteront aux autres. Puis je m'attarde sur son corps, plus je me dis qu'il est sexy a en damné un saint. Ses larges épaules , ses abdominaux taillés dans le marbre, son V marquant son bas ventre du manière outrageuse. Attend. Mais à quoi je pense moi !? J'ai pété un câble ! Moi ? Fantasmé sur cette algue ? Jamais ! Faut vraiment qu'on sorte de là, pour plus que je vois son horrible tête. Quelle plaie.
Je soupire et m'adosse également contre le mur. Je me demande où sont Luffy et les autres. Est-ce qu'ils vont bien ? Ont-ils remarqués notre absences ? Sûrement pas. Nami nous a prévenue que le Log pose mettrai une semaine à se recharger.
Ce qui est sûr c'est que je compte pas rester pourrir dans ce trou à rats.L'homme masqué entre de nouveau dans la pièce, mais cette fois il n'a pas les mains vide. Il est venu avec un sabre. Mais attend.. ça serait pas celui de... Je rêve ?! C'est le sabre du Marimo ! Pourquoi l'a-t-il avec lui. Je tourne mon regard vers mon compagnon. Il a toujours la tête baissée. Zoro ne laisse personne toucher à ses précieux sabres, il y tient beaucoup trop pour ça.
- À ton tour blondinet.
Il s'approche de moi, d'un pas déterminé, m'attrape par les cheveux et me tire vers une chaise dans un coin de la pièce. Bizarre, il ne m'emmène pas là où a été Zoro. J'ai un mauvais pressentiment...
Il m'attache à la chaise, avant de déchirer ma chemise, un sourire sadique au lèvre.~ Connard ! Je les paye mes chemises !
- Pauvre chou, tu crois vraiment être en position de répondre ?
Je n'ai pas le temps de répliquer que je sens une vive douleur me traversé l'épaule. Ce bâtard vient de me planter avec sa lame. Je serre les dents.
- Tu l'as boucle maintenant ?
~ Vas te faire foutre !
Il fait tourner la lame dans la plaie, me triturant l'épaule. Je vais lui faire goûter à ma semelle une fois libre ! Le sang coule abondamment.
- Maintenant que j'y pense... T'es plutôt pas mal comme mec. Un beau blond au yeux bleus.
Il me caresse le visage en me disant ses mots. J'éloigne mon visage de sa grosse main. Il me dégoûte ! Il lâche le sabre et se baisse pour me lécher la joue, puis mon cou, tout en passant ses gros doigts boudinés sur mon corps.
~ Me touche pas enfoiré !
Je lui assène un coup de tête, le faisant reculer.Il gémit de douleur avant de me gifler. Il va quand même pas me violer !?
- Je vais faire bien plus que ça.
Il rit comme un vieux pervers en manque. Il baisse d'un coup sec mon pantalon en caressant mes cuisses. Oh putain, oh putain ! Je me débat dans l'espoir de me libérer mais pas moyen, les cordes sont trop serrées. Cette enfoiré caresse mon membre à travers le tissus. Je veux pas qu'il me touche, je commence à trembler et paniquer en même temps.
VOUS LISEZ
Zosan - Révélation et Complication
Fanfic« Les règles du jeu avaient changé. Ce n'était plus un combat ordinaire, le sexe s'était invité à la partie que nous jouions chaque jour. » Quand un événement inattendu provoque une remise en question, qui perturbe notre train de vie. Cela pourrait...