2 décembre - The fight

1K 82 40
                                    


Hello la jeunesse !

Quelle journée my dears. J'ai enfin fait mon plan détaillé pour mon devoir d'histoire (quelle dévotion mdr) ! Mais bon je me suis pas reposée, croyez moi ! Et puis tant pis si c'est publié le soir hein. Ce sera votre histoire de bonne nuit ! (oui même si mes horaires de publications se rapproche de minuit..)

Le mot du jour est : capitalisme !  (Commencez déjà à réfléchir à un bon mot pour demain, parce que oui, l'OS de demain est pas encore écrit.. Même si la trame est déjà en bonne voie)

Bonne lecture !!

____________

Terracid était enfoncé dans sa chaise de bureau, profondément agacé. Les épaules basses et avachi sur lui-même il attendait que son humeur passe. 

Il venait juste de se disputer avec son meilleur ami, à qui il avait gentillement raccroché au nez, pas plus tard qu'il y a deux minutes. Il savait qu'il allait bientôt recevoir un message furieux de Laink et il s'apprêtait mentalement à devoir encaisser. Il détestait quand ils s'engueulaient. Surtout quand il était un peu fautif. 

Thomas venait juste d'obtenir les clés de son nouvel appartement, et Damien lui avait promis, il y a quelques semaines de cela, qu'il l'aiderait évidemment à s'installer. Cependant, la veille, Squeezie lui ayant proposé de faire une vidéo ensemble, et Terracid ayant oublié sa promesse, avait accepté sans réfléchir. Il s'était excusé platement auprès de son ami, signalant qu'il ne pouvait pas annuler son engagement auprès de Lucas, étant donné qu'il avait prévu un tas de trucs difficilement annulables.

Thomas était furieux. Le fautif ne s'était pas attendu à ce qu'une telle cascade de flammes lui tombe sur la tronche. Il s'était fait peut être traiter d'une trentaine de noms différents. Et c'est là qu'il s'était à son tour énervé. 

Thomas sur-réagissait toujours. Et le plus jeune ne voulait pas être sa cible de prédilection. Il ne voulait pas lui faire croire qu'il était faible et qu'il se laisserait bafouer de la sorte. Parce que oui, il avait causé une gêne pour son ami, mais il avait quand même des raisons ! Il ne l'avait pas fait exprès. 

Déjà, il l'avait fait pour le bien de la chaîne en quelque sorte. Le fait de pouvoir sortir une vidéo en plus permettrait à Thomas de pouvoir se consacrer à son déménagement en paix, sans avoir à se soucier des rythmes de parution de Wankil Studio. 

Mais non, il était de suite monté sur ses grands chevaux, refusant d'écouter ce que Terracid avait à lui dire. Et ce dernier avait fini par perdre patience. Après une autre salve de reproches, il avait raccroché sans mot. 

Et maintenant, Damien était assis à son bureau. Impossible pour lui de faire quoique ce soit, il était bien trop frustré pour ça. Il se repassait leur engueulade en boucle, ayant quelques remords d'avoir raccroché. Inconsciemment, il attendait le message rageur de son meilleur ami et il ne bougerait certainement pas avant de l'avoir reçu.

Si bien, que lors que son téléphone vibra, il se rua presque dessus :

De Lainkaulait :

"Non mais déjà merci de me raccrocher au nez ! Ça prouve bien ta réelle implication dans cette amitié tiens !  Tu refuses même de faire face à tes torts ! Parfait ! Tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de que tu sois pas là pour m'aider. Vraiment rien à foutre. Si je voulais je pourrais me payer des déménageurs, donc je vois même pas pourquoi je me casse les couilles à faire ça en fait. Ah oui. Peut être que je voulais juste passer du temps avec toi ? Peut être que je commence à en avoir ras le cul qu'on ne voie que pour les lives ou les vidéos ?! Peut être que je préfère mon putain de meilleur ami à Youtube ?! Mais si tu préfères aller passer du temps avec ta nouvelle pute plutôt qu'avec moi, grand bien te fasse. En plus, j'ai cru comprendre que c'était un vendu au grand Capitalisme, hâte de voir Wankil au CAC40. Je te préviens direct, ma participation s'arrêtera là où notre amitié mourra."

Le Fabuleux Calendrier de l'Avent du TerrainkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant