Hello la jeunesse !!
J'espère que vous allez bien !
Moi je suis gavée. On m'annule des plans au dernier moment, tout le monde s'en carre de mon existence mais tout le monde espère que leur existence repose sur moi. Donc je suis saoûlée à vie. Je n'ai donc pas envie d'écrire, dû déjà à mon humeur, plus au fait qu'écrire tous les jours commence à me lasser, que ce sujet me saoule et que je n'ai toujours pas de trame pour aujourd'hui mdr. Mais je déteste par dessus tout ne pas tenir mes promesses. Donc, faites ce que vous voulez de cet OS, mais ce sera clairement pas mon meilleur !
Sur ce, le mot du jour c'est Périnée.
Sur ce, bonne lecture et on se retrouve en bas si je ne meurs pas en cours de rédaction !
__________________________________________________________
Thomas sortit de la douche et s'enroula dans sa serviette. Il frissonna au contact de l'air froid de sa salle de bain.
Parce que oui, pour une fois il était chez lui. Et ça lui faisait du bien de retrouver son appartement, car malgré le fait qu'il apprécie toujours être chez son binôme il aimait tout de même passer du temps chez lui.
Il commença à se frictionner avec le tissu pour se réchauffer. Une fois sec, il s'affaira à essuyer ses cheveux dégoulinants d'eau.
Mais c'est alors que quelqu'un frappa nerveusement à la porte de la salle de bain, qui était verrouillée. (mdr mes écouteurs viennent de mourir. C'EST PAS MA JOURNEE PUTAIN)
Parce que oui, il n'était évidemment pas seul dans son appartement. Damien était là aussi. En effet, depuis quelques jours, ils séjournaient tous les deux chez Laink. De toute façon, depuis leur retour de Londres, ils avaient passé très peu de nuits seuls, comme si désormais ils refusaient de se séparer.
"THOMAS ! OUVRE MOI !", ordonna Terracid de l'autre côté de la porte
L'intéressé se rua donc sur son pyjama, histoire de ne pas rompre cette pudeur encore présente entre eux.
"J'arrive, deux minutes ! , répondit-il donc,
- MAGNE-TOI !"
Le plus vieux se demanda donc ce qu'il pouvait bien avoir à gueuler de la sorte au beau milieu de la nuit. Il passa donc ses vêtements et déverrouilla la porte, aussi vite qu'il put.
Damien s'engouffra alors immédiatement dans la pièce sans plus de cérémonie. Thomas s'apprêtait à lui faire une remarque sur le caractère intempestif de son intervention, mais il ne dit rien lorsqu'il vit la réelle préoccupation de son comparse.
Il nota que son partenaire pressait avec sa main gauche, un torchon contre sa paume droite. Le tissu était tâché. De sang.
Laink en blanchit alors d'effroi.
Dès que le plus grand réussit à ouvrir le robinet du lavabo de sa seule main valide, il rinça sa plaie. Et c'est là que le plus vieux dut s'asseoir sur les toilettes. La blessure de son compagnon s'étendait sur presque sur toute la longueur de l'intérieur de sa main. Ça n'était pas très très profond, mais suffisamment pour pisser le sang.
Terracid s'affairait à essayer de stopper l' "hémorragie" et à nettoyer en même temps la coupure sous l'eau tiède. Ça piquait sévère, et il eut du mal à restreindre une grimace de douleur. Quand les saignements stopperaient, il laverait la plaie, la désinfecterait et essayerait d'y appliquer un pansement.
Il se tourna alors à son ami et lui demanda :
"Tu la ranges où ta pharmacie ?"
Il remarqua soudainement à quel point son binôme était pâle. C'est comme si tout son sang avait quitté son corps. L'inquiétude frappa l'estomac du plus jeune, qui oublia bien vite sa main.
VOUS LISEZ
Le Fabuleux Calendrier de l'Avent du Terraink
Fiksi PenggemarHello la Jeunesse ! Alors oui, je me lance un défi un peu ambitieux... Qui est de publier un OS par jour jusque Noël. C'est d'autant plus ambitieux que l'idée de n'est venu qu'au matin du 1er décembre... Et que du coup j'ai pas du tout pris d'avanc...