♛ six

641 49 37
                                    

« - HOSEOK J'VAIS TE BUTTER » Ah, je sens qu'il y en a un qui vient de prendre une douche un peu froide après son réveil bruyant. 

♛♛♛

Moi, avoir fait une connerie ? Ce n'est pas mon genre.

Bon, il est vrai que je suis allé rendre une deuxième petite visite à un certain ballon d'eau chaude ce matin avant de me barrer vite fait, mais en revanche ce n'est pas moi qui ai poussé Yoongi a prendre une douche dès son réveil. 

Il aurait très bien pu aller uriner hum, alors tout n'était pas de ma faute. 

Je pris une nouvelle gorgée de mon chocolat chaud et fis un petit tour sur mes réseaux sociaux.

De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire.

Bien que nous soyons à Séoul, la capitale restait toujours autant une ville endormie à 6h50 du matin.

Il n'y avait pour l'instant rien d'ouvert hormis quelques cafés comme celui où je me trouvais actuellement. 

Ce fut donc pour cette raison que je passai environ trois quarts d'heure à observer les gens qui passait devant le café tout en vidant 3 tasses de thé. 

Ce n'est seulement lorsque je reçus un message de Jimin sur ma montre connectée que j'arrêtai mes activités.

De Jiminie-pabo        7h34

  « - Hyung, 'Kook veut que tu lui fasses quelques courses, il veut une boîte de coloration ou un truc dans le genre. J'arrive pas à savoir, il est furieux °w° »  

À Jiminie-pabo           7h36

  « - T'inquiètes, ton prince charmant arrive. »  

Puisque le devoir m'appelle, je vais devoir bouger mon derrière et rentrer au dortoir pour finalement en ressortir et ainsi aller faire mes achats. Quel beau programme absolument pas fatiguant. 

Sur ce coup-là, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

C'était de ma faute si 'Kook n'avait plus de coloration.

Je lui avais quasiment tout ruiné hier soir.

C'était également ma négligence qui m'obligeait à retourner au dortoir pour récupérer plus d'argent. Moi qui d'habitude était si prévenant, je me décevais. 

Bien décidé à réparer mes erreurs, je me levai et allai payer mes consommations à la caisse.

C'est en voyant le montant de la facture que je compris que finalement, même sans les achats de 'Kook, je n'aurais tout de même pas eu assez d'argent.

Pourtant j'avais juste bu 3 tasses de thé, mangé 2 muffins et une crêpe, alors pourquoi cela en revenait à si cher ?

Hmm sûrement à parce que tout était plus cher à la capitale. Ou tout simplement parce que le manque de sommeil m'avais creusé l'estomac et que l'odeur des pâtisseries m'avait fait succomber à la tentation.

Après mon débat intérieur sur le coup de la vie, je refis le chemin inverse -que je connaissais pas cœur à force- vers l'appartement et arrivai à destination au bout de 10 petites minutes. 

Une fois arrivé dans le salon, je fus surpris de voir qu'il ne restait plus personne de réveillé puisque seul un mot et une enveloppe m'attendait sur le plan de travail dans la cuisine. 

Je les comprenais, qui serait assez fou pour rester éveillé à 6 heure tapante alors que nous sommes en congé à part moi ? Personne, c'est bien ce que je me disais.

Je m'avançai donc vers ce fameux plan de travail et lu la note qu'on m'avait laissé : 

« Hoseok, t'abuses avec tes conneries. Maintenant on a un Jungkook enragé et un Yoongi presque malade. Pour la peine, tu seras forcé de t'occuper d'eux, et je dis bien 'eux', pas seulement Jungkook - Jin. »

C'était une blague n'est-ce pas ? Il ne pense pas sérieusement que je vais m'occuper de lui tout de même ? Trump pouvait miraculeusement devenir respectueux, je ne le ferai pas pour autant, c'est pour dire.

Tout en pensant à cette situation plutôt ironique, je chiffonnai et jetai le papier. Bien tenté Jin, mais non. 

Ceci fait, je m'emparai de mon porte monnaie et repris une deuxième fois la direction du centre-ville, les achats n'allaient pas se faire tous seuls.

Une fois arrivé, je me dirigeai vers notre petite épicerie habituelle. Je n'avais pas le choix de commencer par ça puisqu'à 7h45, la boutique où on achetait nos portables n'était pas encore ouverte.

Enfin parvenu au rayon qui m'intéressait, je choisis de faire un petit cadeau à mon Kookie.

Je savais qu'il adorerait se faire une coloration verte, même si l'agence n'était pas trop pour alors je lui achetai plusieurs tubes de différentes nuances de vert en plus de ses tubes habituels.

Les articles dans mon panier, je longeai le rayon afin d'aller vers la caisse lorsque mon regard fut attiré par un présentoir plutôt atypique.

Durex faisait de la pub pour sa nouvelle gamme de préservatifs. Ils avaient l'honneur de nous présenter des préservatifs ultra-résistants et hautements lubrifiés.

Ce fut ce dernier point qui fit pencher la balance dans ma décision. Il me les fallait.   

Quoi ? Moi aussi je suis un homme et j'ai des besoin comme tout le monde.

Étant bi, ces préservatifs étaient faits pour moi. C'est bien connu, quand on le faisait avec un homme, ça avait toujours un peu plus de mal à passer qu'avec les filles alors leur haute lubrification les rendait parfait. Je me devais de les acheter.

Tous ces précieux articles payés en poche, je regardai ma super montre et vis qu'il était temps pour moi d'aller m'acheter mon 4 ème portable de ce mois-ci. J'avais complétement explosé mon record.

Si on calculait bien, j'avais une moyenne de 2 portables par mois ce qui, en soit, était plutôt raisonnable par rapport à la dangerosité de l'ennemi qui me faisait face. 

♛♛♛

Heyy me revoilà ~

j'ai changé toute la présentation de mon compte et j'ai fait de nouvelles couvertures pr mes histoires, ça vous plaît ♡?

j'ai changé toute la présentation de mon compte et j'ai fait de nouvelles couvertures pr mes histoires, ça vous plaît ♡?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All Of Me • sope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant