♛ nine

492 36 12
                                    

- voyons, je ne suis pas si méchant que ça au point de souhaiter qu'il souffre.

Penses-tu.

Sur cette note dès plus fausse la discussion se termina, la porte des urgences venant de s'ouvrir la seconde d'après.

♛♛♛

Monsieur le chirurgien, je ne connais point votre identité, mais vous avez un très bon timing.

Sans le savoir, vous venez sublimement de m'ôter d'une situation dès plus cocasse pour ma personne et je ne vous en remercierai jamais assez.

Subir un interrogatoire de Jimin le policier, cela allait se faire sans moi.

Dès que le médecin eut capté notre attention, il commença à nous donner son pronostic.
Cependant, je n'avais cure de son état, alors je ne m'en préoccupai point et m'avançai vers la porte de sa chambre.

Qu'il ait la tuberculose ou la varicelle, je ne louperai pour rien au monde sa réaction au réveil.

Lui qui haïssait particulièrement ce genre d'endroit, il allait adorer.

Je voulais voir l'incompréhension, la terreur sur son visage. Je n'attendais plus que ça, mes membres en tremblaient d'excitation rien qu'en y pensant. 

Quoi de plus électrisant que de voir son pire cauchemar souffrir comme vous, vous avez souffert ? 

320.. 324.. 326 Enfin ! Une fois arrivé devant la porte de sa chambre, je n'hésitai une seule moindre seconde et entrai bien évidemment sans toquer. 

S'il était tout nu en train de danser la salsa tranquillement dans sa chambre ? Qu'importe, au contraire ce serait une merveilleuse occasion pour l'humilier sans grand effort et gratuitement.

A l'inverse de cela, je le trouvai pitoyablement allongé de tout son long dans un lit blanc fade et sans saveur. 

Ses yeux étaient fermés et sa respiration calme signifiait qu'il était encore plongé dans l'inconscience.

Aurai-je de la pitié pour lui en le voyant de la sorte ? 

Pas le moins du monde.

Je me surprenais plutôt à me demander si je devais d'abord jouer avec son aide respiratoire ou si au contraire je devais m'amuser avec les différentes seringues qui me faisaient de l'œil plus loin dans la chambre.

Étant resté sur le pas de la porte, je m'avançai un peu plus dans sa chambre.

Lorsque je vis son teint encore plus pâle que d'habitude, je me questionnai sur l'origine de cet regrettable état.

Quelle maladie avait bien pu élire domicile dans ce corps abjecte ? 

Le typhus ? Non trop simple.

Ebola ? Non, pas assez connu.

La peste ? A tout les coups c'était ça, cela lui allait à ravir au teint.

On aurait pu facilement me traiter d'imbécile, j'avais juste eu à rester lors du bilan médical pour connaitre la raison de toute cette mascarade.

Cependant, je trouvais que jouer au médecin avec un corps à disposition était beaucoup plus amusant que de rester planté devant le docteur à attendre qu'il finisse son discours incompréhensible alors je continuai mes recherches, certes vaines mais divertissantes.

Je fis le tour de son misérable lit et me dirigeai vers ces fameuses seringues qui avaient réussi à capter mon entière attention. 

Une fois arrivé devant ces merveilles, j'en pris quelques unes et revint vers le corps inanimé de Yoongi.

Tout d'abord, que pouvais-je lui injecter ? 

Je regardai les différents liquides et remarquai que j'avais moyennement envie d'aller en prison à cause d'une malencontreuse injection. 

Au pire, l'eau c'était bien aussi. Avec un peu de chance, l'eau de ma bouteille contiendrait quelques microbes peu souhaitables. 

Ma décision prise, je préparai ma première seringue.

Est-ce qu'un corps pouvait gonfler ou éclater à cause d'un surplus d'eau ? Hum, à vérifier.

Néanmoins un corps pouvait saigner, est c'est ce qui était en train de se passer. 

Aurai-je percer une veine ? Ouuups.

Puisque manifestement j'avais percé au BON endroit, je dirigeai ma deuxième seringues pleine au même endroit et réitérai mon action. 

Cependant, avant que j'ai pu planter cette deuxième seringue, des pas se firent entendre dans le couloir.

Ces pas se rapprochaient de plus en plus de cette chambre. Cela devait être le groupe et ce fichu médecin. 

Même si mon expérience était plus que plaisante, je ne devais pour rien au monde me faire prendre.

Je rangeai donc au plus vite le désordre tout en gardant précieusement quelques seringues sur moi avant de m'asseoir dramatiquement sur un des fauteuils présent ici.

Comme c'était triste de le voir dans cet état... N'est-ce pas?

Avant que je puisse me préparer de fausses larmes pour parfaire mon jeu d'acteur, le groupe et le médecin entrèrent dans la pièce comme je l'avais prédis. 

Ils discutèrent tous ensemble de son malheureux état et il fut établit qu'il devait rester ici en surveillance pendant quelques jours.

Bien trop peu selon moi mais assez suffisant pour le faire rager. Et je n'allais décemment pas m'en priver, d'autant plus que le prince pas charmant venait de se réveiller de sa longue sieste.

Dès qu'il eut ouvert les yeux, ceux-ci se baladèrent sur l'assemblée et une expression de surprise mélangé à de l'incompréhension apparu sur son faciès. 

Ravi de cette réaction, je fus vite déçu quand celle-ci changea lorsqu'il m'aperçus riant de ton mon âme.

Je n'arrivais pas à me calmer lorsque je voyais les petits points rouges dû à mes précédentes expériences. J'avais hâte de voir comment il allait réagir à cela.

Comme je m'amusais, et j'espérais sincèrement que cette haine que j'apercevais sur le visage de Yoongi n'allait pas disparaître de si tôt. 

Il n'avait plus le droit d'être heureux.

♛♛♛

Je suis de retour ;) ❤️

Je suis de retour ;) ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
All Of Me • sope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant