♡~ Steve Rogers (Captain America).
Vous étiez voisins, bien que le grand blond n'avait pas une très bonne expérience avec les voisines, tu lui avais tout de suite tapée de l'œil et notre Captain national avait commencé a agir de manière assez étrange voire même flippante. Tout ceci avait commencé quand il revenait de son footing avec Sam, il n'avait même pas pu te dire un simple "Bonjour" ce qui t'avais fait rire, tu le trouvais adorable, mais lui était vraiment rouge de gêne. Puis quand il s'était assuré que tu n'étais pas chez toi, pour ne pas paraître pour un fou, il était allé regarder ton nom et ton prénom sur ta boîte aux lettres. Il faisait ce qu'il pouvait pour te parler avec des difficultés, il se demandait comment une fille aussi belle que toi pouvait habiter en face de chez lui, un simple petit appartement assez médiocre de New York. Tes magnifiques yeux amandes le faisait craquer, il rêvait même de toi par moments, ces instants là il passait à coup sûr une journée parfaite... Toi, tu fondais devant sa petite bouille rouge quand il te parlait, ses magnifiques yeux bleus et ses lèvres roses, tu ne voulais qu'elles, passer des soirés Netflix And Chill sous les pleds bien au chaud alors qu'il pleut dehors, un pur plaisir. Surtout quand tu le croisait quand il revenait de son footing, transpirant, chaud, ses cheveux blonds en bataille, en débardeur blanc moulant, bon sang tu ne peux même pas t'empêcher de frissonner en le pensant dans cet état.
♡~Tony Stark (Iron Man).
Tu étais sa psychologue, tu l'aidais énormément, il adorait t'entendre parler calmement a ses côtés, quand tu lui demandais de fermer ses yeux pour lui imaginer des choses, il était à chaque fois déçu que tu l'en empêchais de voir ton si doux visage et tes petites joues roses quand il te faisais des compliments. Quand tu lui demandais de dire ce qu'il voyait dans les belles tâches d'encre, son cerveau s'imaginait toi, il souriait niaisement et il était obligé de répondre autre chose pour ne pas te faire peur. Il regardait tes belles jambes quand tu croisais ces dernières, tes cuisses bien moulées dans ta jupe noire et ton petit chemisier bleu clair, il te trouvait encore plus mignonne, voire sexy. Tu étais une jeune psychologue sortant tout droit de l'université, pour seul et premier patient on t'avait envoyée chez le grand Tony Stark, quoi de plus stressant comme premier patient. Fort heureusement, il t'avait tout de suite mise a l'aise en te proposant une chaise bien confortable, et t'avais dit de te mettre parfaitement à l'aise et t'avais demandé 4 fois si tu ne manquais de rien. La première séance commencée, après les présentations, l'homme sympathique et narcissique que montrait les médias enleva son masque et semblait tout autre, il dégageait toujours autant de charisme à tes yeux mais d'une manière différente qui ne te déplaisait pourtant pas.
♡~Peter Parker (Spider Man).
Toi et Peter, vous vous connaissiez depuis le collège, vos sentiments inavoués faisait que vous étiez des meilleurs amis de longue date. Vous ne vous êtes jamais quittés, toujours là l'un pour l'autre, vous vous voyiez même les jours où il n'y avait pas école. Tante May t'appréçiais énormément a s'amusait a lancer quelques pics à Peter a propos de votre relation ce qui le faisait rougir a chaque fois, trop facile. Mais Tante May n'était qu'une infime partie qui était responsable de ses rougissements, la cause, c'était toi. Un simple bras posé sur une épaule, une bise ou ne serait-ce qu'un sourire et il était parti pour rougir pendant 2 bonnes heures en souriant comme un attardé. Tu souriais a chaque fois, ses petites méches brunes qui retombaient sur son front et ses yeux chocolatés te faisaient fondre totalement, il était tellement innocent et gentil avec toi, tu ne pouvais que tomber amoureuse de lui après tout ce temps passé à ses côtés. Le passe-temps préféré de Peter était de t'observer jouer avec tes cheveux ou bien mordiller le bouts de tes crayons, il te trouvait fascinante. Regarder tes extraordinaires lèvres se poser sur ton crayon, il se serait transformé en crayon si il le pouvait rien que pour avoir le plaisir de goûter a tes lèvres aux teintes rosées.
VOUS LISEZ
𝙋𝙧𝙚𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙄𝙢𝙖𝙜𝙞𝙣𝙚𝙨 𝙈𝙖𝙧𝙫𝙚𝙡
Fanfiction~Préférences sur les personnages ci-dessous : ♡~ Steve Rogers (Captain America). ♡~Tony Stark (Iron Man). ♡~Peter Parker (Spider Man). ♡~Bruce Banner (Hulk). ♡~Thor Odinson. ♡~Pietro Maximoff (Quick Silver). ♡~Loki Laufeyson. ♡~James Buchanan Barnes...