Pour résumer, ces temps-ci (depuis vachement longtemps quand même), je bosse sur un projet manga 45 planches. Je devais le faire pour un concours , ça c'est décalé au prochain puis au suivant ainsi de suite 😂 , bref interminable. L'explication -> en gros je changeais à chaque fois de scénario, de genre, etc en résumé j'étais indécise sur le fond et la forme du manga. De plus, on va pas se mentir mais certains thèmes n'étaient pas vraiment ouf ouf (partenaires, jeux, hum hum ...). On va dire que l'inspiration n'était pas présente 😂 BREF ! J'en viens au fait vous inquiétez pas, ( j'imagine très bien que ça doit saouler de lire un pavé qui n'intéresse pas tout le monde 🙃) je réalise en ce moment même mon projet pour un futur concours qui se déroulera au Japon organisé pas la préfecture d'Iwate. Dans mon école on a reçu en effet (sans déconner 😂) le président de la préfecture d'Iwate ainsi que ses subordonnés et une traductrice (qui parlait très très bien français ! Ils étaient tous adorables 😪, comme tous les japonais face à des étrangers je dirais 🤔) et nous ont présenté leur fameux concours dont le thème est au choix ainsi que le nombre de page libre ( yoncoma, oneshot, un manga complet cad 40-45 pages) . Pour en venir au fait ! Depuis la fin des vacances d'été je bosse sur mon manga ( qui peut-être se verra une suite ) qui s'intitule : コービーライト soit Cobbie Right dont le genre touche sur de la SF , Seinen , Drame . Je ne sais pas très bien résumé donc pour faire simple et court je vais vous énumérer des mots clés 😂 -> surpopulation , robotisation dépassant l'Homme , stratégies , extermination de la moitié de la population ... bonne chance pour comprendre le topo 😊 ! Nan mais je remettrais une seconde partie avec d'autres de mes planches bien avancées avec un résumé pour que vous comprenez mieux ! Voilà ! J'espère que l'idée et le dessin vous plaira autant qu'il me plaît de le réaliser !
( alors oui je sais certains vont me faire la remarque comme quoi ça fait penser à tel où tel film, manga, livre, mais sachez que c'est très rare de faire original, simple et efficace 😂, donc j'ai surtout joué sur le character design ainsi que l'environnement ! Bon visionnage ? Ça se dit ? )
VOUS LISEZ
Mes Dessins De Manga 1
RandomJe voulais juste vous présenter mes dessins de manga , je souhaiterais avoir vos avis :3 , et plus tard je voudrais travailler dans le monde du manga ( anime ou livre ) :D !