Bonjour les amis !
Je me suis dit que faire des reviews de trucs que je lis et regarde, ça pourrait être une bonne idée. Je me suis dit qu'avec toutes mes connaissances cinématographiques et culturelles de génie, je pouvais faire quelque chose de bien.
Mais des fois, je comprends pas. Y a des trucs bizarres, et j'ai beau essayé, je comprends pas et du coup, j'analyse tout ça.
Alors, c'est parti pour ce premier épisode de "G PAS COMPRIS". (nan je comprends pas l'orthographe non plus, c'est surcôté les gens wesh)
Récemment, j'ai commencé à regarder LA CASA DE PAPEL.
Alors, comme je suis une merde en espagnol qui ne sait dire que "me gustan las patatas fritas" et "soy una prostituta", j'ai demandé de l'aide à un excellent ami pour le titre.
Et voici sa réponse pour que je puisse comprendre le titre
LA MAISON DE PAPIER
POURQUOOOOOOIIII ????
Déjà, j'ai jamais vu des maisons en papier. Peut-être en bois, mais pas en papier.
En plus, ça doit cramer facilement.
Enfin, peut-être que c'était le challenge de la série : construire une maison de papier. Après tout, y a plein d'émissions de rénovations de maison, construction et cie. Pourquoi pas en faire une série avec un peu de suspens ?
Jean-Michel : Nous manquons de papier pour le toit et Leroy Merlin ferme dans cinq minutes ! Comment allons-nous faire Jean-Claude ?
Jean-Claude : tkt bro, le magasin ouvre demain.
Jean-Michel : Ah oui ! Heureusement que tu es là bro ! Qu'aurais-je fait sans toi et ton génie ?
Jean-Claude : Oh ça je ne sais pas...
*zoom sur le regard de Jean-Claude qui devient de plus en plus machiavélique et un sourire démoniaque se dessine sur son visage*
Jean-Claude : Oh... ça je ne sais vraiment pas...
*Cliffhanger de fin d'épisode que tu détestes tmtc*
Alors, j'ai lancé la série en me disant que ça allait être sympatoche de voir une construction de maison. Puis j'ai pas compris. Y avait une meuf, Tokyo. Elle parlait pas de maison. Pourtant, elle aurait pu construire une maisons à Tokyo. UNE MAISON EN PAPIER MDRRR
OU UN CHATAU EN PAPIER EN ESPAGNE PTDRRR
T'AS COMPRIS LA BLAGUE ?????
...
VOUS LISEZ
LE CRAZY RANTBOOK : Reboot
RandomJadis, dans une époque lointaine et très antérieure, un rantbook trollesque avait fait son apparition. Aujourd'hui, après avoir mangé ses morts, il ressort d'outre-tombe pour semer le chaos sur Wattpad. Mettez-vous à l'abri, évitez de le regarder...