SALUT LES BRO, CHUI UNE STAR, UNE SUPERSTAR

64 10 22
                                    

SLT LES BROS C LE DINOSOR

Alors, comment que ça va ?

Il fait froid hein ?

On va tous finir en surgelés Picard hein ?

(Alleyy donnez moi mon argent pour placement de produits Picard, faites pas les radins wesh)


Colgate

(#argent)


Franchement, je devrais passer dans une télé-réalité pour devenir riche. Un petit Secret Story. Et mon secret ça sera "je suis la personne la plus détestée de Wattpad"

Puis, là Jean-Jacqueline va se ramener pour me faire chier.


Jean-Jacqueline : Ah non mais c'est pas un secret ça !

Moi : Mais t'as cru que "j'ai un chien rose" c'était un secret aussi ????? Vazy donne moi tout ton argent là !

Jean-Jacqueline : Ah non mais c'est pas mon secret ça ! En plus, t'as pas appuyé sur le buzzer, même la Voix le dit.

La Voix : Me casser pas les couilles les boloss, chui juste là pour mater les gens sous la douche.

Moi : ...

Jean-Jacqueline : ...

La Voix : Oh vazy Mich-Micheline ! Montre moi ton petit bikini là !


Bon, passons sur cette """"""voix""""" qui au final a des yeux pour voir n'importe quoi. On peut m'expliquer ce qui ne tourne pas rond dans cette maison ?


Vazy, j'en ai marre, je me casse via les herbes hautes... Et j'atterris dans le cimetière de Secret Story.

Oui, ce truc existe.

Et il y a tous les anciens candidats.

Et j'ai pas envie de rester avec des losers qui ont perdu, alors je retourne dans la maison.


La Voix : Harper, pour 100 euros tu dois nettoyer le four.

Moi : Tu me demandes ça parce que tu as la flemme de le faire ?

La Voix : Oui.

Moi : Ah ok. Je peux le faire sous coke au moins ?

La Voix : Non. On passe à la télé, donc pas de drogue.

Moi : T'es une putain de voix qui matent des gens sous la douche, d'où ça choque la coke là ?

La Voix : ...

Moi : ...

La Voix : Vazy ferme ta gueule et nettoie là !

Moi : En tout cas, j'espère que cette farine est bien particulière. *clin d'oeil x2*

La Voix : Ceci est de la farine Harper.

Moi : Oui, oui, de la farine. *clin d'oeil*

La Voix : C'EST VRAIMENT DE LA FARINE WESH !!!

Moi : Oui, oui, de la bonne farine miam miam. Ca finit dans mon nez miam miam.

La Voix : ...

Moi : Miam miam file moi les pailles pour que je puisse ranger tout ça.

La Voix : Bon, on va diffuser ça après minuit. En même temps que les films de cul sur Arte.

Moi : Yes ! Mission réussie !


Bien évidemment, Claude-Michelin a été jaloux de ne pas avoir un peu de coke. Alors il a sniffé l'eau de la piscine.

Et il est mort.


Ah la la, qu'est-ce qu'on s'amuse par ici. :)

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Attendez...

Pourquoi je me retrouve coincée dans la maison de Secret Story ????

C'était pas prévu ça enfin !

SORTEZ MOI DE LA !!!!!!!!!!!!!!!!!

LE CRAZY RANTBOOK : RebootOù les histoires vivent. Découvrez maintenant