day

11 1 0
                                    

Cher Personne,

On m'a dit de t'écrire pour que je puisse me souvenir de mon identité.

Je suis Kim TaeHyung.

On m'a dit que j'étais l'homme le plus chanceux sur Terre. Personne n'aurait pu survivre à un accident comme celui-ci. Ma vie est précieuse. Je veux croire tous leurs mots, mais comment le puis-je lorsque tout ce je dont je me souviens est mon propre nom ?

Je suis Kim TaeHyung.

Juste après que cela soit arrivé, j'ai été amené ici. Ma vie dépend d'une machine qui aide mon cœur à battre normalement. 

J'étais incapable de voir, d'écouter, de sentir, de toucher.
J'étais incapable de ne faire quoi que ce soit, à part être allongé sur mon lit et prier pour que quelque chose se passe. 

J'avais besoin de quelque chose ou quelqu'un pour me dire que je n'étais pas simplement une coquille vide avec un cœur qui bat.

J'ai pris trois semaines pour me souvenir comment il fallait s'asseoir. Deux encore pour me souvenir comment il fallait marcher. Une autre pour me souvenir comment il fallait parler. Et des jours pour apprendre de nouveau comment m'occuper de ma propre santé.
On m'a dit que j'étais l'homme le plus intelligent sur Terre, personne n'aurait pu se souvenir de choses aussi rapidement que moi.

Comment puis-je savoir si leurs mots ne sont pas seulement de simples mots sans une once de vérité ?

Qui est Kim TaeHyung ?

nobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant