day #5

9 1 0
                                    

Cher Personne,

Je me sens coupable. Je ne suis pas allé Dehors depuis un bon moment, ce qui signifie que je n'ai pas rendu visite à SeokJin. Tu sais, il y a des jours comme ça, où l'on se sent épuisé et on ne veut rien faire à part être allongé dans son Lit. Durant cette période, personne ne vient me déranger. Ils savent mieux que quiconque.

J'ai senti la culpabilité me ronger à l'intérieur, alors j'y suis allé aujourd'hui. J'ai mis mes chaussures préférées noires et un Masque. Jusque là, je n'avais jamais eu à mettre de Masque avant mais apparemment, là où je vis, il y a énormément de bactérie qui flottent dans l'air. D'habitude, le Masque est noir mais lorsque je suis de bonne humeur, je demande à Requête de m'en donner un coloré. Le Masque n'est utilisable qu'une seule fois. Je ne peux pas ramener les bactéries avec moi.

J'adore rendre visite à SeokJin. J'ai déjà dû te le dire avant. C'est la personne la plus gentille. Lorsqu'il rit, on ne peut pas s'empêcher de rire avec lui. J'adore être en sa compagnie. La meilleure partie dans ma Visite, c'est que je peux me Souvenir. Il y a deux choses dont je suis encouragé à faire. Souvenir et souvenir. "souvenir" signifie faire de simple tâche comme : parler, écrire, sourire, rire, etc... mais "Souvenir" signifie ce que je fais avec SeokJin. Nous nous asseyons autour d'une tasse de café et je me Souviens. La première fois que je me suis Souvenu, j'ai été choqué.

C'était la troisième fois que je voyais SeokJin. Chaque fois que je viens, nous ne faisons pas grand chose à part discuter. Cette fois cependant était différente. Il avait amené à manger et à boire. Il y avait des boisson rouges, jaunes, marrons, et d'autres de plusieurs couleurs. Je me souvenais seulement des boissons translucides, ce qui m'a surpris. Il m'avait dit de tester les différentes boissons, et de lui dire lesquelles j'aimais bien. Il me disait de me Souvenir. Alors j'ai suivi ces instructions.
La première boisson était rouge. Elle était amère. Je n'aimais pas trop. On appelle cela du Vin.
Puis, j'ai essayé la seconde boisson qui, cette fois, était d'une couleur jaunâtre. C'était très, très, très sucré et j'aimais beaucoup. On appelle cela du Jus de Pomme.
La dernière boisson était celle qui m'a choquée. Au moment où j'en ai pris un gorgée avec la paille, tous mes cinq sens se sont réveillés. Je pouvais voir à travers la paille, le liquide de couleur marron. Ma langue me disait que cette boisson était un mélange d'amertume et de sucre, que j'appréciais énormément. Cela avait un goût étrange mais j'avais vraiment apprécié. Mon odorat me disait qu'elle avait une odeur un peu fumé. Cela sentait vraiment bon. La partie la plus choquante concernait mes émotions. Même si je tenais la boisson dans mes mains et que j'étais assise à côtéora Jin, je me sentais transporté dans un autre endroit à chaque gorgée. Je me Souvenais du rire. C'était un très beau rire. Je me sentais réchauffé. Réchauffé à l'intérieur de mon corps, en dépit du fait que l'extérieur était chaud. J'ai sentis mon cœur se réchauffer. Je me sentais vivant. Puis, j'ai ouvert mes yeux et vu SeokJin, l'air amusé. Un peu plus tard, il m'a avoué que ce que j'avais bu se nommait un Americano. C'est ma boisson préférée. 

Depuis ce jour, SeokJin  amène toujours quelques trucs pour m'aider à me Souvenir. Il me raconte des histoires pour accompagner ce qu'il a amener.
Par exemple, la semaine dernière, je me suis Souvenu que j'aimais bien l'appareil photo. J'aimais les photos.
Il m'avait aussi amené des vêtements. Je me suis Souvenu de l'action de s'habiller. Tout ce dont nous parlions durant mes visites était très sujette au matérialismes. 

Je m'étais toujours demandé qui TaeHyung était vraiment. Je sais qu'il aime bien manger, faire. Mais je ne sais pas qui il était.  Était-il gentil ? Souriait-il beaucoup ? Était-il aimé ?

C'est pourquoi j'étais choquée à la fin de ma Visite lorsque SeokJin m'a dit :

"La prochaine fois, ne sois pas en retard TaeHyung. J'amènerais quelqu'un de spécial."

Aujourd'hui, le Masque noir est posé à côté des autres Masques que j'ai gardé pour les Visites importantes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

nobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant