day 1

7 1 0
                                    

Cher Personne,

C'est amusant. Lorsque j'ai réussi à communiquer de nouveau, la première chose que j'ai demandé était une feuille et un stylo. C'est comme s'il y avait urgence à réprimer toutes mes pensées et émotions. Je ne sais pas comment j'ai réussi à me souvenir de toutes les lettres de l'alphabet aussi rapidement, mais je suis en train d'écrire.

Cet endroit n'est pas très attrayant. C'est très petit. Les murs sont d'un blanc assez banal et les fenêtres ne laissent pénétrer qu'un maigre rayon de lumière. Cependant la nuit j'aime observer les Étoiles, allongé sur le Lit. Parfois, quand je ne parviens pas à m'endormir, je rêve que celles-ci descendent me voir et me portent.

La vie est monotone. 

Les journaux apparaissent sur le Chariot, sur lequel apparaissent les trois repas de la journée. Si je lui demande, il peut aussi faire apparaître des livres intéressants et un paquet de cartes.
Il y a une plante placée au Coin Ouest et les toilettes se trouvent au Nord. Seulement un rideau fin permet de se cacher lorsque on a besoin de se doucher ou d'aller aux toilettes. Même pendant que je suis en train d'écrire, la Chaise grince et le Bureau fait des bruits de ferraille avec ses pieds instables. Hmm... Peut-être que je devrais demander de l'huile la prochaine fois.
Les requêtes sont permises tous les samedis et j'attends toujours avec impatience ce moment. Cependant, je ne suis pas autorisé à demander des objets tranchants. Même si je ne me rappelle pas de tout, je me rappelle au moins que les objets tranchants peuvent blesser quelqu'un.

Quatre fois par semaine, je sors de ma chambre pour rendre visite à SeokJin. C'est mon meilleur ami. Enfin, je ne me souviens pas avoir un meilleur ami, mais il m'a dit qu'il l'était et je l'ai cru. Il fait parti de ceux en qui je fais le plus confiance. Il est gentil et il est à l'écoute. Il me raconte des histoires sur mon passé. Jin habite dans la chambre n°1230, au quatrième étage. Je m'en souviens très bien car ce sont les chiffres contenus dans ma date de naissance. 30/12. Le 30 décembre. Il m'a dit que j'allais avoir 23 ans cette année. Je vieillis.

Le reste des gens vivant ici, sortent rarement de leur chambre, alors je ne les ai jamais vu.

De plus, mes voisins sont assez étranges. Parfois, en plein milieu de la nuit, le Mur Ouest s'ébranle violemment. J'entends des gémissent et des cris à travers, et cela m'effraie. Cela s'est tellement empiré que j'ai demandé à Requête, excuses-moi du language, de leur dire de fermer leur p*tain de gueule. Manquer de dormir m'énèrve au plus haut point. 

Parfois, une vieille femme s'arrête devant ma chambre et toque sept fois à ma porte. La première fois que cela est arrivé, j'ai ouvert la porte et l'ai laissé entrer. Depuis, je n'ouvre plus jamais la porte lorsque j'entends sept coups. J'espère qu'elle va bientôt vite comprendre qu'elle dois embêter quelqu'un d'autre. Je déteste me mettre en colère.

Je me demande... Suis-je le seul qui sois saint d'esprit ici ?

nobodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant