16 heures. Mon dernier cours de la journée touche à sa fin. Assise au fond de la classe, je range mes affaires de grammaire dans mon sac.
J'ai un peu de mal dans cette matière, la prof est sévère, mais mon voisin de table m'aide quand je lui demande. Il est grand, pour ne pas dire immense, blond avec des lunettes et a toujours un air blasé. Au début, il m'ignorait quand je lui parlais, mais à force de lui adresser la parole, il a finit par me répondre.Aujourd'hui il était parti un peu rapidement, avec son casque sur les oreilles comme d'habitude. C'est vraiment pas facile de lui parler. Alors que je rangeais mes dernières affaires, je tourna machinalement la tête vers le bureau de mon voisin qui était déjà parti. C'est là que je vis ses genouillères posées en vrac à la limite de tomber par terre. Il est parti si vite qu'il en a oublié ses affaires, pensais-je.
Je pris ses genouillères et les mit dans mon sac qui était sur mon épaule et me dirigea vers la sortie, saluant au passage mes 2 camarades qui devaient rester pour nettoyer la salle. Je passa rapidement dans la salle d'art de mon club et dis à demain à mes amies qui avaient choisis le créneau du soir.
Après ça, je me dirigea vers le gymnase.Arrivée devant les grandes portes métalliques du gymnase, je m'avança timidement à l'intérieur. On pouvait entendre les balles taper contre le sol, et des cris, de ce qui devait être le coach.
Lorsque je rentra, personne ne semblait faire attention à moi, excepté Tsukishima qui me regarda l'air perplexe. J'avais suffisamment avancé dans le gymnase pour pouvoir poser ses genouillères et partir aussi vite que j'étais venue, mais c'était sans compter sur les joueurs du club de volley.
- Heeey ! Je crois qu'on a retrouvé tes genouillères Tsukishima ! S'écria un joueur roux.
- TU VOIS QUE C'ÉTAIT PAS MOI QUI LES AVAIENT PRISES ! Cria encore plus fort un joueur sans vraiment de cheveux.Tsukishima remonta ses lunettes et se dirigea vers moi, ignorant les autres joueurs.
Je me baissa pour les lui tendre. Il les prit, me remerciant froidement et tourna les talons. Je l'observais en silence, fascinée par le visage qu'il avait eu, je ne l'avais jamais vu d'aussi près, il avait des trais vraiment fins et son visage respirait l'effort. Il était diablement attirant.Des joueurs se dirigerent vers moi.
- Désolé pour sa réaction, je suis sûr qu'il est très content ! Au fait, je m'appelle Yamaguchi.
- Il a surtout beaucoup de chance qu'une jolie fille comme toi lui ait rapporté. Dit un garçon avec une mèche blonde.
- Je suis le capitaine de l'équipe, Daichi. Je vais acheter des mochi pour l'équipe après l'entraînement, viens avec nous, ça fera office de remerciement.
- Euh.. je.. Dis-je
- Aller viens ! Ça va être sympa ! Fit un garçon à la chevelure grise avec un magnifique sourire.
- D'accord, merci ! Finis-je par dire.Le garçon aux cheveux gris, qui s'appelait Sugawara au passage, me dit d'attendre sur un banc que l'entraînement finisse.
Pendant qu'ils jouaient, je dessinais chacun des joueurs dans le feu de l'action, dans mon petit cahier à dessin.
J'avais rempli plusieurs pages de mon carnet, quand Sugawara s'approcha de moi pour me dire que l'entraînement était fini.
- Waw ! Tu dessines vachement bien !
- Oh c'est pas grand-chose...
- Si vraiment !
- Pourquoi tu as dessiné plein de fois Tsukishima ? Demanda le roux.
- Euh... c'est que... je le vois souvent...
- TSUKISHIMAAAAA ! T'as pas le droit de cacher ta copine ! Cria le chauve.Tsukishima regarda dans notre direction et s'approcha. Le roux lui passa mon carnet, et il regarda avec attention mes croquis. Il leva le regard vers moi et me fixait.
- C'est joli. Finit-il par lâcher.Je sortis un timide merci, me sentant rougir, ne sachant pourquoi.
Pendant que tous se changeaient, Tsukishima s'était rapproché de moi.
- Où as-tu trouvé mes genouillères ?
- Tu les avaient laissé sur ton bureau.
- Hum, je vois. Merci en tous cas.
VOUS LISEZ
○「Haikyuu Short Stories」 X Reader ○
Fanfiction- 3 histoires d'un chapitre - -Tsukishima - Kuroo - Ushijima ○ Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate ----- 🍰 : **Soft** rien de sexuel, que des bisous.