Après deux d'efforts, j'avais ENFIN accompli mon rêve : intégrer l'équipe masculine de Karasuno. En tant que joueuse hein !
J'avais fais tout mon possible pour m'entraîner et devenir forte, forte à tel point que mon jeu égalisait avec celui des garçons.
J'avais tout de même commencé par intégrer l'équipe féminine, mais il me fallait plus, je devais faire plus.La raison de tout ça ? Battre mon frère en match officiel. Cet imbécile était allé à Aoba Johsai, j'avais donc décidé d'aller à Karasuno pour pouvoir l'affronter. Il était persuadé que je ne pourrais jamais faire jeu égal avec lui, qu'à cela ne tienne je l'avais pris aux mots et je comptais bien lui faire voir de quoi j'étais capable.
*1 mois auparavant*
- (T/p)... tu sais bien que je ne peux pas te laisser jouer... Me dit Daichi avec compassion.Je baissa les yeux. Cela faisait 2 semaines que je le suppliais, étant dans sa classe, le pauvre n'avait pas eu de répit.
- Elle pourrait peut-être jouer un match d'essai ? Tenta Sugawara.
- Oui... d'autant plus que Tanaka s'est cassé la cheville... Continua Asahi.Daichi semblait songeur.
Ennoshita et les autres premières en rajoutaient une couche :
- Elle est en Terminale, c'est sa dernière année, on pourra jouer l'année prochaine nous ! Disent-ils en coeur.Il soupira en me regardant l'air résigné.
- D'accord mais si tu fais n'imp...Je lui sauta dessus.
- MERCIIIII DAICHIIIII !Il ria nerveusement.
- C'est pas grand chose...----
Depuis, je jouais au poste de Tanaka. Celui-ci n'avait pas eu le coeur à me reprendre la place voyant mon entrain constant. Le seul qui avait un problème avec mon intégration à l'équipe était Kageyama. Il faut dire qu'il me connaissait déjà du collège et il avait gardé un mauv....
- OIKAWA CHAN ! Cria Nishinoya derrière moi.
Je sursauta et sortais de mes pensées, rattrapant la balle qui se dirigeait à pleine vitesse sur moi. Je fis une réception acceptable et l'envoya à Suga.
- Hum... Pensa le Coach Ukai, qui nous regardait depuis le banc.
Shimizu le regarda étonnée.
- (t/p) est vraiment douée... dommage qu'on ait pas son frère ils auraient fait un sacré duo.C'était à mon tour de servir. Je lança la balle, pris mon élan et frappa de toutes mes forces dans la balle. Elle atterri pile dans l'angle au fond du terrain. Ça faisait quelques jours que je maîtrisais le service smashé flottant, j'étais vraiment satisfaite du résultat. Tooru m'avait appris la technique jugeant que ça serait déloyal de ne pas me l'enseigner.
Le coach siffla la fin de l'entraînement et tous les joueurs commencèrent à ranger le gymnase.
Kageyama se dirigea vers moi, le visage visiblement perturbé. Je le regardais.- E..est..c..c..ce...
- Ça va Kageyama ? Lui demandais-je.Il inspira un grand coup, et se baissa brutalement avant de dire :
- Est-ce que tu pourrais m'apprendre à faire un service aussi puissant ?!Je marqua un temps.
- Tooru m'a dit que tu lui avait déjà demandé et qu'il t'avait répondu... Dis-je un peu perdue.
- Il s'est moqué de mon incompétence... Dit-il.
- Ça ne m'étonne pas... Relève toi d'ailleurs, tu n'as pas besoin de me supplier, bien sur que je vais t'apprendre.
Daichi arriva derrière moi.
- (t/p), tu n'as pas oublié que demain matin on part pour le camp d'entraînement à Tokyô ?Ah. J'avais oublié, il me connait trop c'est effrayant.
- J'en étais sûr. Dit-il en voyant ma tête. Tu pourras lui apprendre là-bas.Kageyama fit un signe de tête reconnaissant et alla rejoindre Hinata qui l'attendait vélo à la main.
VOUS LISEZ
○「Haikyuu Short Stories」 X Reader ○
Fanfic- 3 histoires d'un chapitre - -Tsukishima - Kuroo - Ushijima ○ Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate ----- 🍰 : **Soft** rien de sexuel, que des bisous.