Cela faisait 10 bonnes minutes que je marchais, tentant, malgré le vent violent et la pluie battante, de tenir mon parapluie. L'entraînement de volley s'était fini et maintenant qu'on était en automne, il faisait nuit quand on sortait à 19h.
J'avais pris l'habitude de venir observer l'équipe de volley de karasuno, étant très observatrice je donnais des conseils sur le placement des joueurs et aidais à faire des passes.
Ce sport me fascinait depuis l'enfance, mais j'étais assez peu sportive, je préférais de loin regarder les autres jouer.J'étais en seconde, alors j'avais du temps pour moi. C'est ma soeur Kiyoko qui m'avait demandé du soutien avant qu'elle ne trouve Yachi. Mais c'était fun alors j'avais décidé de rester, il faut dire que c'était plutôt amus...
Mon parapluie s'envola sous la pression d'une bourrasque trop puissante pour mes mains. Voilà, ça m'apprendra à divaguer.
Mon parapluie valdinguait dans les ruelles, et tandis que je lui courais après, je pensais que j'aurais mieux fais d'attendre Kiyoko au lieu de vouloir rentrer seule... C'est que je ne voulais pas rater le début de mon anime...
Je courais toujours derrière commençant à être peu à peu trempée. Argh est-ce que ça vaut le coup que je continue à lui courir après...
Une silhouette se distingua au bout de la courte rue tandis que j'avais ralenti un peu le pas.
Mon parapluie s'envola un peu plus haut et à cause d'un trou d'air atterri droit sur la silhouette en question.
Je m'arrêta ne sachant que faire, cette silhouette avait tout de même l'air imposante...Je décida de m'avancer vers la personne.
Je perçu un grognement surpris, et un geste vif de la main pour dégager du chemin mon parapluie. Celui-ci n'attendit pas son reste pour se renvoler à nouveau.
J'hésitais à continuer ma route à la poursuite du parapluie fou mais l'homme se tourna vers moi, l'air haineux.
Voyant son regard méprisant, je me baissa en guise de pardon et bégaya quelque chose comme :
- J..je suis v-vraiment désolée ! P-pardonnez moi !Le visage en direction du sol, les yeux fermés, j'attendais une réaction.
- Ce n'est rien. Dit-il, me sortant de l'attente.Je me relevais doucement pour le regarder. Des gouttes d'eau coulaient le long de mes cheveux et de mon visage.
Lui, s'abritait d'un livre qu'il tenait en l'air d'une main.
Son visage avait quelque chose de strict, dur. Son regard m'impressionait. Il avait des sourcils prononcés, des cheveux courts avec des reflets verts. Il me fixa un moment avant de tourner les talons continuant sa route.------
Le lendemain, lorsque j'arrivais dans le gymnase après mes cours. Hinata me regardait l'air étonné.
- Hey Shimizu-chan, t'es malade ?
Je le regardais les yeux fatigués.
- Non, pour... *Éternue* pourquoi tu dis ça?Tsukkishima me regardait l'air amusé.
- Peut-être parce que tu portes un gros manteau et une écharpe alors qu'on est à l'intérieur ?
- Chht c'est parce que j'ai pas eu le temps de me changer...Kiyoko arriva brusquement vers moi, posa sa main sur mon front avant de déclarer :
- Rentre à la maison, t'as de la fièvre.
- OOOOOH J'AIMERAIS QUE TU ME PARLES COMME ÇA SHIMIZUUUUU SENPAI ! Hurla Tanaka derrière nous.
- La ferme Tanaka, (t/p) est fiévreuse, ne lui rajoute pas un mal de tête. Dit Daichi.
- Non mais je vais bien, je vous assure ! Dis-je l'air de rien.
- Je t'ai dis de rentrer, ce n'était pas une question. Dit Kiyoko en me boutonnant mon manteau jusqu'en haut.
VOUS LISEZ
○「Haikyuu Short Stories」 X Reader ○
Fanfiction- 3 histoires d'un chapitre - -Tsukishima - Kuroo - Ushijima ○ Les personnages appartiennent à Haruichi Furudate ----- 🍰 : **Soft** rien de sexuel, que des bisous.