Talkie Walkie.
-Eh pourquoi tu pleure Rémi ?
-Par ce que je veux pas que Marion elle souffre comme elle souffre c'est une fille tellement superbe et formidable..Je me veux de pas avoir été directement à la police quand j'ai su que son père la batter..Je suis qu'une merde!Elle aurait pu être sauvée et pas faire cette putain de tentative de suicide.
- Mais Rémi t'y est pour rien,t'en avais parler à quelqu'un non?
-Au principal,mais il voulais pas trop aborder le sujet.
-Bah voilà t'as fait ta part du boulot.
-Non.J'aurai pu faire plus si je le voulais,j'aurai pu prendre des photos et ramener ça a la police mais je l'ai pas fait.
-Rémi.. T'es qu'un jeune ado tu veux faire quoi appart ce que t'as fait ?
-JE VIENS DE TE DIRE QUE J'AURAI PU ALLER AU FLICS POUR LA SAUVER.
Je m'énerve et pleure de plus belle,Luji me prends dans ses bras pour me calmer par ce que je commence à trembler.
-Viens on sèche et on vas la voir ?
- Oui s'il te plait,Foda et Chaman vous venez ?Je vais pas te proposer Sully,tu comprends ?
-T'inquiète ma quette je comptais pas y aller.
-T'es quand même un bâtard.
Lança Chaps
-Bah pourquoi ?
Demanda Rémi avec un air perplexe.
-Je sais pas gros,c'est ton ex tu l'a aimée.
-Et donc ?
-Ça se fait ,pas par ce que si ça avais était l'inverse je suis sur que Rémi aurait été,mais la par ce que c'est ton ex tu veux pas y aller c'est irresepctueux.
- Mais justement c'est plus ma meuf comme tu le dit très bien c'est mon ex.
-Bah justement,soutenir ton pote tu connais ?
-Orh lâche moi la grappe.On est arrivé à l'hôpital j'ai peur de croiser son père,si il me reconnaissait ? Si il savait que j'avais balancer au proviseur ?
Je recommence à trembler.
Chaman le remarque et me plaque contre le mur du hall pour me calmer.
-Oh gros pourquoi tu nous fait une crise d'angoisse?
-Lâche moi t'arrange rien.
-Ok mais pourquoi t'angoiqse comme ça ?
-Imagine si son père...Me reconnaît ou..Sait que je l'ai bal...ancer au principal..
Dis-je le souffle court et de façon saccadée à cause de l'hyperventilation.
-Tranquille mec,il peut rien faire,t'es dans un hôpital au pire.
-Oh ouais..
On monte et Foda essaye de détendre l'atmosphère plutôt pesant qu'il y a dans l'ascenseur.
En vain.
A peine sorti de l'ascenseur je me mets à courrir vers le bureau des infirmières.
-Madame,excusez-moi,Bonjour.
- Oui?
-Où se trouve la chambre de Marion Fiermont?
-Chambre 765.
-Merci.
------------------------------------------------
Je vous laisse sur cette fin ^^ Oubliez pas de voter !
-.-Oceane
VOUS LISEZ
Quesqu'on s'emmerde.
FanfictionJ'vis dans un bled paumé avec des gens paumé. Non mais sérieusement? Pourquoi mes parents ont chosis Rennes ?