-Rémi viens ici s'il te plait..
- Oui?
-Euh ben présente toi.
L'homme se lève et se présente.
- Je suis Germain Fiermont.
-Fiermont?
- Oui,je suis ton oncle Rémi.
- Ah et vous faites tout ça pour ça ?
-Bien je sais que papa t'as beaucoup parler de son jumeau et que tu souhaitais le voir donc le voici.
-D'accord.
Je la comprend pas..Pourquoi faire tout un jeu pour ça ?
Bref je me mets sur mon lit et commence à écrire des petits textes par ci par là..
"Terminus je descends tout le monde,l'ancien moi n'existe plus,j'annonce la paix comme la colombe bloqué dans un film qui tourne en rond.Hiver sans neige,sommeil sans rêves.J'suis pas ton psy pas de bon conseil,cigarette sur cigarette.Quesqu'on s'ennuie.
Quesqu'on s'emmerde,quesqu'on s'emmerde..."(Rémi-columbine)
Je me précipite pour envoyer une photo à lujipeka,je n'attends pas son approbation et me couche les mains sur la cage thoracique et finit par m'endormir.
Je me réveil en sursaut,mon réveil n'as pas sonner.
Et merde le lycée.
Je cours dans tout l'appartement pour me préparer.
10h03 Putian j'ai rater 2heures.
Je ne prends pas le temps de faire mon sac et pars le plus vite possible.
Arrive au lycée les gars me calcule pas.Je comprends pas et j'essaie pas de comprendre.Même Marion a l'air de m'ignorer. Je m'assieds dans mon coin et ne dit rien.
-Euh ca va ?
-Bah oui mamour.
- Ah j'avais l'impression que vous m'ignoriez.
- Mais nan.
Bah si en plus le jour de mon anniversaire,personne s'en souviens .
Les cours continuent,les gars viennent enfin me parler un peu et je retourne chez moi pas très bien.
Je fait mes devoirs,enfin je gribouille sur une feuille,quand je reçois un message de Lolo qui me demande de venir voir sa beurette de luxe,amusé je descends et me rends compte qu'il n'y a personne.
Merci Lorenzo !
À peine retourné je me fait bander les yeux et bayonner.
-Oh vous êtes qui vous foutez quoi?
-Ta gueule et laisse toi faire.
Je ne reconnais pas la voix donc j'obéis àses ordres.
Dans la voiture je reconnais l'odeur du coffre mais je n'arrive pas à identifier.
Il me fait descendre de la voiture et me pousse dans une salle en me défaisant mon bandeaux et mon bayonnage.
J'ouvre les yeux et j'aperçois les gars ,Marion,mes potes de mon ancien bahut.
Je les aiment putain!
Je saute dans les bras de tous,ils sont tellement attentionnés,Quesque je ne ferai pas pour eux!
---------------------------------------------------------
Chapitre un peu cucul mais on vas rien dire!
Objectif 800 vues ? on en est à 756!
Merci pour tout !
-.- Oceane
VOUS LISEZ
Quesqu'on s'emmerde.
FanfictionJ'vis dans un bled paumé avec des gens paumé. Non mais sérieusement? Pourquoi mes parents ont chosis Rennes ?