Je me sens sal.
Dépourvu de tout soutient et de toute envie de vivre.
Je m'enferme dans ma chambre pour ne déranger personne,comme à mon habitude..
Je me dit que bientôt on retrouvera mon corps pendu à la poutre du gymnase ou que sais-je.
Je m'endors.
Puis je me réveille confut de cette scène dont je me répète le souvenir en boucle..
Ce gars qui me viol et qui me fait si mal.
Je me lève embrasse ma mère qui dors sur le canapé.
Envoie un texte à Marion,ainsi qu'à Luji,Foda,Sully, Chaps,Chaman,Lorenzo..
Je me mets à pleurer par ce que certes,je suis entouré mais malheureux.
Je décide de laisser une lettre à ma mère qui est couchée sur le canapé,des larmes coulent sur mes joues,je me dit que ça a va la soulager d'entendre un "Je t'aime maman" Pour la première et dernière fois.Alors je la réveille.
-M'man?
- Oui?
-Je t'aime du plus profond de mon coeur..
-Oh..C'est gentil moi aussi..
Elle m'embrasse et se rendors.
Je pars et prends soin de bien éteindre mon téléphone.
Arrivé au pont je passe une jambe puis l'autre par dessus la rembarde.
Sully qui ne dormais pas avais téléphoner à tout les autres pour venir voir ce que j'avais et ils étaient passer par le pont pour vérifier.
Les voyants arriver en courant je n'ai plus réfléchi.
J'ai sauté.
J'ai eu l'impression de voler,comme si tout était devenu magique.
Quelques secondes après être tombés dans l'eau j'me senti repêché, c'est des policiers qui passaient par la par hasard.
Tout était trouble autour de moi.
J'entendais Marion hurler à la mort et les gars pleurer comme des madeleines.
Je savais que je n'en aurai plus pour longtemps.
On m'as de suite transporté à l'hôpital.
Après une nuit dans le coma artificiel entouré de mes amis,ma mère ne voulant pas me voir souffrir décida de me débrancher.
Ce fut ce moment qui fit le moment le plus heureux de ma vie.
Je suis partit sans avoir mal,mais en faisant mal.
--------------------------------------------------------
Hello !C'est une fin malheureusement!
J'espère que vous avez compris la "Morale" de cette histoire.
Si vous avez besoin d'aide vous pouvez venir me parler sur wattpad ou même mes autres réseaux sociaux
Insta :0ceane.vms (Un zéro à la place du O)
Snap:Oceane.blouse
Merci d'avoir lu cette histoire que j'ai adoré écrire !
Je vous adore.
Et surtout si vous pensez à vous suicider n'oubliez pas qu'il existe des numéros pour être entendus,j'en ai déjà utiliser et ça peux calmer quelque fois.
Prenez soin de vous.
-.-Oceane
VOUS LISEZ
Quesqu'on s'emmerde.
FanfictionJ'vis dans un bled paumé avec des gens paumé. Non mais sérieusement? Pourquoi mes parents ont chosis Rennes ?