- Et avec Marion ça va ?..
-Pourquoi tu me poses cette question?
-Bah je sais pas..
- Ça me regardes que moi.
-Oh putain t'es vraiment chiant ces temps ci.
-Mais putain,c'est mon couple pas le votre!
-Mais si t'es pas content reste h24 avec ta petite meuf gros!
-Oooh Foda calme toi par ce que je vais t'en valser une,Tu parles mieux de Marion.
-MAIS GROS NIQUE TA MERE T'ES LA TU FAIT LE CHAUD AVEC MOI MAIS DEGAGE ENFAITE.
-OH GROS DÉJÀ TU VAS ARRETER DE ME CRIER DESSUS PCQ JE SUIS PAS TA PUTE.
Luji s'intercale.
-Woohoo c 'est pas bientôt fini!
-Eh tu sais quoi allez tout les deux vous faire foutre je veux même plus vous voir.
je descends et pars chez Marion.
-Rémi.
-oui bebou ?
-Je veux plus qu'on continue.
-Comment ça?
-Toi ,moi je veux plus.
-Mais ..
- Non je suis désolée mais je peux plus.
je sors de l'appart et commence à ma mettre à pleurer,je pensais que c'était que les fragiles qui pleurent,mais non,c'est les amoureux..
je pars chez moi et ma mère est bourrée, pour pas changer.
-M'man ?
- Quesque t'as ?!
--Y'a un souper ?
-Nan j'ai déjà souper.
-Et m..
Je finit pas ma phrase et pars dans ma chambre,en sanglotant.
Je me sens seul,je mets mes écouteurs a fond dans mes oreilles pour essayer de tenter de disparaître ne fût-ce qu'un court instant.
Mais rien y fait.
Alors je près mon crayon et le fait tournoyer dans mes mains,je le fait tomber par terre et trouve LA chose que je n'aurai jamais du trouver.
Mon taille crayon.
J'hésite,je le tiens en main l'observe et je passe à l'action.
Je sors ma paire de ciseaux et je la dévisse,et la fait glisser sans me couper sur le bras.
J'appuie mais rien ne fait et d'un coup mon appuiement déchire ma peau.
Je me fait vite un garot et un bandage.
Je reviens dans la chambre et regarde par la fenêtre..Tout est si beau dehors,quand je vois Marion avec un mec.Je m'énerve et tape d'un coup sec dans la vitre et casse la carreau.
Je pars de chez moi et pars chez luji.
-Gros ?..
---------------------------------------------------------
Hey chapitre un peu dark!
J espère que vous ne vous attendiez pas à ça !
oubliez pas de voter et commenter !
-.- Oceane
VOUS LISEZ
Quesqu'on s'emmerde.
FanfictionJ'vis dans un bled paumé avec des gens paumé. Non mais sérieusement? Pourquoi mes parents ont chosis Rennes ?