-EP1 - Les bonjours de Howard -

21 1 0
                                    


Bonjours à vous, chers lecteurs, je me présente, je suis Howard, Je serai votre narrateur le long de cette aventure. Une aventure pour le moins surprenante. Dans une petite ville, perdue dans la campagne entre des champs et une grande forêt, existe un enfant répondant au nom de Williams, mais ses amis l'appelaient Willy. C'était un enfant tout ce qu'il y a de plus adorable et ordinaire, une taille moyenne, cheveux blonds, des petites lunettes rondes et un sourire qu'il adorait plus que tout esquisser tout le temps. Mais un jour, alors que ce dernier dessinait tranquillement, il a réussi à donner la vie à son œuvre sans savoir comment. Voyez vous chaque super héros se servent de leurs pouvoirs pour leurs convictions, Spiderman pour la vengeance, Captain America pour son pays, mais Willy, lui, se servait de son pouvoir par pur plaisir. Il connaissait l'existence de son pouvoir depuis ses trois ans. Étrangement, en plus de pouvoir donner vie à ses œuvres, il a appris à dessiner dès la naissance de son don, ce qui fait que dès la maternelle, il était capable de créer un monde avec un simple crayon gris et des crayons de couleur basiques. Les professeurs s'interrogeaient tous sur l'origine de son talent dans le dessin, à chaque fois qu'on lui posait la question, il répondait avec sa petite voix d'enfant innocent, que sa capacité à réaliser des univers entiers avec un simple bout de bois était inné, ce qui était plutôt vrai, en quelques sortes. Depuis qu'il a obtenu son pouvoir, il a, comme tout les autres héros, appris à maîtriser son don. Il a appris à activer et désactiver temporairement son pouvoir pour lui permettre de ne pas éveiller les soupçons ou créer la panique dans son école. Or, dès qu'il retournait chez lui, il ne pouvait s'empêcher de dessiner. La plupart du temps, on pouvait apercevoir des poissons, des petits renards ou encore un minuscule univers dans sa chambre. Ses parents ne semblaient jamais s'inquiéter bien qu'ils se posaient beaucoup de questions quant à l'origine de ses capacités, mais ils n'en parlaient jamais, du moins ils n'en parlaient qu'entre eux. Ses parents étaient souvent absents, laissant la plupart des temps Willy seul chez lui.

Dans cette histoire, William a 15 ans, c'est un jeune adolescent, en raison de son travail, le père de Willy dut laisser sa femme et son fils pour partir vivre dans la capitale. Cela n'affecte en rien le jeune garçon mais sa mère, elle n'a jamais pu supporter cette situation. Bien qu'il était déjà incroyable auparavant le talent ainsi que le pouvoir de Willy ce sont grandement améliorés. Il avait maintenant la capacité de faire apparaître de grandes constructions ainsi que de magnifique créatures. L'enfant était toujours débordant de joie et de bonne humeur, son sourire, traversant les âges restait omniprésent. Le garçon était au Lycée, un magnifique établissement nommé le Lycée de BlueBell, tiré du nom de son architecte, il était sublime, l'établissement se trouvait au fin fond de la forêt, il était fait de bois et possédait une magnifique cour extérieure :on pouvais y visiter les ruines d'un vieille église et découvrir la fontaine directement reliée à une petite rivière. Willy était toujours seul et silencieux, ses résultats étaient tout juste satisfaisants, exceptés en art (bien évidemment) ainsi qu'en Histoire. Les élèves de sa classe le jalousaient souvent pour son talent en dessin mais aucun n'étaient au courant de son pouvoir. Il possédait constamment deux carnets de dessin avec lui, l'un marqué d'un «Draw» et l'autre marqué d'un «Life» l'un servait pour ses croquis en publique et l'autre servait pour exercer son pouvoir. Un soir une idée lui vint à la tête, une idée formidable.

AUTRES MONDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant