>25<

11 3 0
                                    

Hey ! Si je réponds pas vite aux RP, c'est que j'ai pas vraiment la tête à faire ça...

Je ne vais pas me plaindre aujourd'hui... je me plein souvent chez moi, et je ne suis pas suicidaire pour ceux qui veulent savoir.

C'est juste que, comme savent quelques personnes entre vous, j'ai trois hamsters. L'un d'eux ou plutôt l'une d'elles est malade et cette maladie est transmissible entre hamsters, et elle est très mortelle. Je ne peux plus prendre l'hamster malade dans les bras ou lui faire des bisous pour lui dire bonne nuit. Ma mère, mon frère et moi on sait que ça vit max 2 ans mais bon, c'est toujours triste de voir que tes animaux sont pas au top de leur forme et les retrouver morts le lendemain matin...

De plus, j'ai le brevet blanc le Lundi 10 décembre et le Mardi 11 décembre. J'ai aussi mon stage la semaine après le brevet blanc...

Donc tout ça me tracasse un peu mais j'essaierai de répondre le plus possible même quand mon moral sera à zéro !

Bye les gens ! Dites vous que vous n'avez qu'une vie, donc qu'une seule chance !

On est pas dans Undertale ou autre jeux vidéos ! Ce qui veut dire pas de Reset, pas de Load, pas de Fight, pas de PV, pas de L.O.V.E seulement de la Mercy, du Continue et du Act !

𝚁𝚊𝚗𝚝𝚋𝚘𝚘𝚔 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝙼𝚢𝚎𝚛𝚜 [Finis]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant