>72<

12 3 8
                                    

Lorsque je vois la nuit montrer le bout de son nez, je me sens libre.

Lorsque le soleil se lève, je me sens prisonnière, sous énormément d'ordres à effectuer sans jamais comprendre pourquoi.

Lorsque la nuit est là, la fraîcheur arrive.

Lorsque le jour est là, la chaleur arrive.

Lorsque qu'il fait froid, les gens se plaignent.

Lorsque qu'il fait chaud, les gens se plaignent.

Lorsqu'il neige, les gens se plaignent.

Lorsqu'il pleut, les gens se plaignent.

Lorsqu'il vente, les gens se plaignent.

Lorsqu'il y a du soleil, les gens se plaignent.

Quand j'étais petite, en primaire, on me poussait toujours à parler alors que je n'avais rien à dire... ça s'est dégradé encore plus au début du collège: je ne parlai plus du tout, sauf pour répondre aux profs quand ils me posaient des questions. J'ai commencé à bien participer en classe à la fin de 4ème, encouragée par ma famille et les profs.

A quoi bon faire des efforts pour des personnes qui n'en font pas ?
C'est vrai quoi, toi tu prends la peine d'écouter les autres mais personne ne t'écoute en retour.
Tu aides, tu n'es pas remercié.

Je prend la peine MOI, d'écouter ma mère, elle ne m'écoute pas.
Je prends la peine d'écouter ma meilleure amie avec ses p****n d'histoire de couple, elle ne m'écoute pas.
Je prend la peine d'écouter les gens qui m'entourent, presque personne ne m'écoute.
Ai-je fais quelque chose de mal ? Est-ce que je devrais me la fermée, et écouter les autres sans rien dire ? Ou devrais-je arrêter d'écouter les autres avec un risque derrière ?
Si j'ai fait quelque chose de mal j'aimerais savoir ce que c'est. Je vais prendre le risque d'écouter SEULEMENT les gens qui en ont besoin.
Je n'écouterai plus ma meilleure amie raconter sa vie, je lui mètrerais des stop pour qu'elle comprenne que je n'en ai rien à battre de ses histoires de couple. Je ne suis pas dans le couple !

Dans de vieux souvenirs...

Ma mère a eu énormément de problème avec mon père mais je n'en parlerais pas.
J'ai faillit avoir un petit frère en 2009, avant d'apprendre il y a peu que ma mère avait avortée à cause de mes grands-parents. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma mère était avec un arabe.

Même si ne montre pas mes sentiments c'est simplement parce que j'ai peur du regard des autres.

J'aimerais que mon père soit à nos côtés...

Pour ceux qui se le demande je ne vois plus du tout mon père.
Non il n'est pas mort. Il ne veut juste plus nous voir.
Il devait être suivit pour des trucs en rapport au travail où il était, il a complètement arrêté de prendre ce qu'il fallait.
Ma mère lui avait proposé de nous voir au "Point soleil"(Je vous laisse chercher sur internet) toutes les quinze jours : il a refusé.
Depuis je le vois sortir avec une fille dans la vingtaine alors qu'il a 40 piges...

J'aimerais le revoir et jouer avec lui comme avant... Mais c'est impossible !

Pourquoi impossible ? Maintenant c'est ma mère qui a notre garde à mon frère et moi et je ne m'en plein pas.

Ma famille s'est peu à peu reconstruite avec le temps mais quelqu'un a tout gâché et ma mère refuse de parler avec ses autres frères et sœurs. Sauf un, mon oncle que je considère comme mon deuxième père.

L'amitié c'est beau mais tellement destructeur...

ʂɛıɛʑ-۷ơųʂ ƈąąცƖɛ ɖɛ ɱ'ɛƈơųɬɛ ɱɛ Ɩąıŋɖɛ ?

ơų

ɱɛ ɛʝɛɬɛɛʑ-۷ơųʂ ƈơɱɱɛ ɖ'ąųɬɛʂ ɛʂơŋŋɛʂ ?

j 'ᎪᏟᏟus ᏢᎬᏒsᎾᏁᏁᎬ

ᏢᎪs bsᎾᎥᏁ ᎠᎬ ᏉᎾus sᎬᏁᏆᎥᏒ ᏉᎥsé...

𝚁𝚊𝚗𝚝𝚋𝚘𝚘𝚔 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝙼𝚢𝚎𝚛𝚜 [Finis]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant