>38<{IMPORTANT}

24 2 16
                                    

Je n'ai jamais compris mes sentiments...

Il y a plus de deux trois ans, j'ai pleuré la mort de quelqu'un que j'aimais beaucoup dans ma famille. Normal me direz-vous. Il y a peut-être moins d'un un, j'ai pleuré devant ma mère et mon frère quand pour la première fois depuis 13 ans, j'ai fait un câlin à mon père pour le pardonné, mais dans mon esprit, il ne l'ai pas encore.

Je n'ai jamais parlé avec ma famille même un peu...

J'ai toujours préféré mon oncle, le frère de ma mère, il a toujours été comme un père pour moi, il a deux fils, mais pour moi c'est un père très gentil et généreux qui ne dit pas non facilement.
Ma mère a toujours été ma mère, ma meilleure amie et ma seule amie au début de toutes mes années scolaire.
Mon père ? Il ne l'es plus depuis longtemps. Pas après ce qu'il a fait à ma mère.
Ma grand-mère et mon grand-père du côté de ma mère ? C'est toujours papy et mamie, je m'entends très bien avec eux.
Mes grands-parents du côté de mon père ? Je les appelle par leurs prénoms et les vouvoie.
Les oncles et tantes du côté de mon père ? Très peu, je ne l'ai pas encore vu une seule fois depuis le début de 2019.
Ma marraine ? Je lui parle, mais pas souvent.
Mes deux cousins les plus proches ? Je les adore ! Je les ai connu bébés !
Mon frère ? Quelques taquineries et quelques piques mais on s'entend généralement bien quand on joue aux jeux vidéo comme Fortnite ou quand on regarde des vidéos YouTube.

L'amitié ? C'est à la fois magique et destructeur...

J'ai appris dès la maternelle, que l'amitié n'était pas pour l'éternité. J'ai toujours été amie avec des gars, jusqu'en CP, où j'ai commencé à parler avec des filles, en CM1, j'ai découvert ma meilleure amie, elle s'appelle Melissa, et je ne la quitterai pour rien au monde.

L'amour ? Je n'ai plus confiance au relation amoureuse...

Ça s'est passé en CE1, j'étais jeune mais un jour, j'ai dévoilé mes sentiments amoureux pour un gars de ma classe, il s'appelait Justin, il m'a mit un râteau, mais je m'en fout, je suis mieux seule et en compagnie d'animaux.
Ma meilleure amie a un petit copain, elle eu deux ex avant, mais je l'ai prévenu, elle ne m'a pas écouté pour son deuxième ex et a déprimé. Elle a des disputes de couple, normal, mais je préfère ne rien dire...

Un don? Il y en a un dans ma famille...

Mon grand-père et ma mère peuvent voir et parler aux esprits, c'est vrai, ma mère me l'a dit. Ce n'est pas du fake.
Ma meilleure amie, m'a dit il y a peu qu'elle avait parlé à un esprit, je l'ai dit à mon grand-père, il a dit que c'était faux. Elle a aussi dit que son père avait "combattu" un démon, ce qui est faux aussi.
Mon oncle avec qui je m'entends bien, à ce don, mais ne l'utilise pas, il ne sait même pas qu'il a ce don.

Pourquoi j'écris ça?

Simple, c'est pour me libérer, vider mon esprit, j'avais juste besoin de me confier. Je suis sentimentale, comme ma mère et ma mamie, mais je ne le montre pas.
Une fois, j'ai pleuré, une fois je me suis sentie trahie, une fois j'ai compris. Compris, que nous ne sommes pas éternels et qu'il fallait vivre le plus longtemps possible, même avec des maladies.

Maladies? Mon grand-père...

Mon grand-père a eu énormément de choses, et heureusement il n'est pas mort. Les opérations ? Une opération à cœur ouvert pendant plus de 7h !, une amputation de la jambe gauche, un AVC... et beaucoup d'autres !

Moi?

J'ai été hospitalisée 7 fois, pour la même chose, encore et encore. J'ai beaucoup de questions dans ma tête: "Pourquoi le monde s'acharne ? Qu'est-ce que ma famille a fait de mal ?", "Pourquoi on vit, pour ensuite mourir ?", "Juste, pourquoi ?".

Il y a une seule fois où j'ai voulu me mutilée, c'est la fois où mon grand-père avait fait son AVC, c'est la seule fois où je me suis dit: "Non, je ne peux pas faire ça. Pense à quelque chose de joyeux, il va s'en sortir, tu le sais Kaya." Je ne l'ai pas fait, et je ne le regrette pas. J'ai toujours gardé la tête haute, j'ai toujours été souriante en publique, pleurant dans ma chambre, sous mes couvertures.

Vous ?

J'ai été heureuse de tous vous rencontré et je le serais toujours !
Mais s'il vous plaît. Ne vous faites jamais de mal. Vous avez une vie à vivre, vivez la ! Elle peut être difficile, mais quelqu'un peut vous aider et comprendre votre douleur merde ! Certains ne veulent pas être aidés, je comprends, mais juste, essayer de prendre la main qui vous ai tendue. Elle vous fera certainement pleurer, rire et sourire, mais elle vous aura aider.

~Lunala~

𝚁𝚊𝚗𝚝𝚋𝚘𝚘𝚔 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝙼𝚢𝚎𝚛𝚜 [Finis]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant