Déjà il n'y a rien contre vous. C'est par rapport un truc qui s'est passé à la rentrée de septembre.
Elle me disait que notre amitié serait "For ever ", tout ça n'était que mensonges...
Notre amitié a duré 7ans et s'est brisé sur des mensonges...
Elle est venue pour me parler et a dit au téléphone : "Bah là je suis avec ma meilleure amie depuis 7ans !"
Sauf que non, après avoir brisé ma confiance et notre amitié ça se passe pas comme ça meuf. Tu as préféré croire les mensonges d'un ancien ami qui était potentiellement amoureux de toi, qui a menti à sa VRAIE petite amie.Je pense que vous allez dire que je suis jalouse mais... NON ce n'est pas de la putain de jalousie !
Je suis jalouse et je l'assume. Mais même si je suis jalouse je préfère laisser ma mère réglé toute l'histoire (ma mère veut la re choper).
Je pense que mon ancienne meilleure amie ne sais pas que j'étais au bout du gouffre, heureusement je vous ai eu vous pour reprendre un sourire même si il était faux au début.
Akarina3457chan, je te disais que j'allais bien pour oublier ce qu'elle m'avait fait. Mais maintenant je vais vraiment mieux, grâce à toi et aux RP qui me remonte le moral. Tu es vraiment une fille sympa, ne change pas, tu es une amie en or. Je t'aime vraiment beaucoup même si on habite à l'opposé, tu gagnes peu à peu ma confiance.
VOUS LISEZ
𝚁𝚊𝚗𝚝𝚋𝚘𝚘𝚔 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝙼𝚢𝚎𝚛𝚜 [Finis]
ChickLitExprime mes sentiments et pensées que je ne dit pas à haute voix. ⚠️Rythme de poste: Aucun. ⚠️