PDV ELENA
-Elena, prépare-toi tout de suite! Tu vas être en retard! cria ma mère au bas des escaliers tout détruits de notre vieille maison, vieille je n'appellerais pas ça comme ça. En effet, nous somme toutes deux dans la classe inférieure, celle des pauvres. Nous n'avons pas choisi cette vie, en tout cas pas moi. j'aimerais mieux me retrouver ailleurs, retrouver mes parents biologiques, même s'ils ne veulent pas être retrouvés, cela les condamnera à leur exécution.
Il y a de cela quelques années, mes parents ont décidé de ne pas dévoiler le fait que ma mère était enceinte de moi. D'après ma mère adoptive, qui est l'une des meilleurs amies de ma vraie mère, elle a réussi à cacher sa grossesse aux yeux de tous. Et encore, ce fut une chance que son ventre ne se soit pas arrondi sinon elle aurait tout de suite pu oublié le projet. J'ai eu le malheur d'être procréee dans une époque où nous n'avons pas le droit de garder nos enfants. Seuls les personnes les plus pauvres ont le droit de garder leur progéniture, car ils ne sont pas en bonne santé et aucune famille noble ne voudrait d'un enfant malade.
-Elena descends tout de suite!!! Ils sont arrivés !
-J'arrive!!!
Enfin prête, je descends vêtue d'une combinaison pantalon et veste yves saint-laurent. Je porte aussi de petit bottillons rouges, qui est soit dit en passant la seule couleur dont je suis vêtue, et un ruban de soie orne mes cheveux longs et bouclés à la perfection.
Pourquoi rouge? Et bien c'est la couleur préférée du roi. Ce sont même des employés du palais qui sont venus me porter cet ensemble pour que je fasse bonne impressions d'après Claudia, ma mère. Il faut toujours faire bonne impression dès le premier instant, cela peut changer une vie, notre vie.
En bas m'attendait la garde royale ainsi que le premier conseiller chargé de tout m'expliquer et de me conduire jusqu'au palais. Rencontrer mes futurs patrons...Personnellement, je n'aurai jamais choisi cette vie encore moins si c'est pour servir cette famille! Mais je n'ai pas le choix. Ma vie en dépend ainsi que celle de toute ma famille.
**********************************************************************************************
Malgré une longue absence en temps qu'écrivaine, je vous reviens avec une toute nouvelle histoire, dans un style que je ne maîtrise pas très bien donc si jamais vous avez des conseils, n'hésitez pas.
Je ne sais pas quand le prochain chapitre va arriver. Je suis toujours aux études et je pars bientôt en voyage, donc je vais essayer de vous le sortir avant que je ne prenne l'avion.
YOU ARE READING
Porteusse
FanfictionElena vit dans un monde où seuls les riches peuvent avoir des enfants en bonne santé. Dans cette société, les pauvres n'ont droit qu'aux restes car ils n'ont pas été sélectionnée par de grandes famille. Dans ce petit coin de pays, le plus grand des...