Une reine peu comode ( pas coriger )

10 1 0
                                    

PDV reine ELIZABETH

J'ai demandé que l'on procède au test de fertilisation en lui transférant la semence de mon fils. Je veux voir si elle est vraiment fertile ou pas. Si c'est le cas, je pourrai me permettre de l'utiliser aussi pour pouvoir avoir aussi une descendance. Je risque de me faire haïr par mon mari, car je n'ai pas respecté la tradition. Je me suis laissée convaincre par Hector, mon amant,celui qui a fait passer les testes à Elena lors de sa consultation au quelle je me suis présenter qu'à la fin lorsque mon fils est partie pour sa balade à cheval habituel et que mon maris dû partir pour une réunions importante sur le système économique, pour savoir si nous devrions ou non distribué plus de nourriture à ces gens que je sous estime ils ne sont pas mes égale et ne le seront jamais je ne voit pas pourquoi nous continuon à les nourires.ils ne le mérite même pas.

-Pourquoi nous avons fait ça exactement?

-Pour protéger notre race. Tu sais très bien que si jamais elle tombe enceinte et que l'enfant peut accéder au trône, nous devons l'éliminer avec tous les autres de la famille royale qui peuvent accéder au trône.

-Pour que nous puissions monter sur le trône un jour, puis prendre le pouvoir et gérer le peuple ainsi que la nourriture que l'on donne aux sans-abris. Tu t'imagine un jour nous pouvons nous aimer sans nous cacher, vivre notre amour au grand jour.

-Oui je le vois très bien mais devons nous vraiment prendre de telle moyen?
devrions nous pas plus tôt faire en sorte qu'elle parte?

-Non et oui si elle s'enfuit avec l'enfant de prince elle seras exécuter et son enfant sauvé vus que c'est l'éritié de la courone, nous l'élèeveron ensemble comme s'il seraient le notre.

Malgré le fait que je ne suis pas d'accord avec son plan je doit pourtemp le suivre à la lettre, car je l'aime du plus profond de mon âme. Depuis la première fois que je l'est vue au palais me demandant quels travails il pouvait bien faire. Si seulement il pourrait être mon maris au lieu de George, ce n'est pas que je ne l'aime plus c'est qu'il m'attire de moin en moin et il est beaucoup occupé avec son travail lui prend tout son temps je ne comprend pas pourquoi il s'occupe de c'est gens, ils ne mérite même pas de mangé correctement, la dernière réunion au quelle j'ai assisté fus celle qui à permis de réduire leurs ration de nourritures. Comme ça ils peuvent mourir à petit feux réduire la population défectueuse et ne garder que les plus forts.
Diminuer la classe médiocre fût la meilleur solution qui m'est venue afin que mon mari pense qu'il ne gère pas la situation et qu'il soit tout le temps occupé et que je puisse voir plus souvent.

PorteusseWhere stories live. Discover now