La loi du plus fort

11 1 0
                                    




PDV ELENA

Je ne pouvais lui révéler la véritable raison de cette perruque, celle que je portais lorsque je suis arrivée. Que je joue de tous les instruments à corde, que je danse pour évacuer mon surplus d'énergie et que je chante pour faire sortir mes sentiments lorsqu'ils sont trop forts. Je ne peux lui dire, car j'ai promis de ne rien dévoiler. Je l'ai promis à son père.

-Bonjour mademoiselle. La famille royale vous attend pour le petit déjeuner, dans la grande salle. Je suis chargé de vous accompagner.

-Oui, je finis de me préparer et j'arrive!

-Parfait. Ne prenez pas trop votre temps. Ils n'aiment pas que l'on les fasse attendre.

-Oui, j'arrive.

Nous nous dirigeons vers la grande salle pour déjeuner. Hier a eu lieu le premier essai de fertilisation, lorsque Alexander fut parti ainsi que le roi sous les ordres de la reine. Je ne comprends pas à quoi elle joue, car le roi George a expressément donné l'ordre de ne pas accepter, sauf si c'est lui qui en donne l'ordre, d'envoyer la substance dans mon organisme. Cette substance qui fait tomber enceinte, et par substance je ne parle pas du sperme du prince mais bien de spermatozoïdes qui ont été mélangés avec une formule scientifique pour qu'il y ait plus de chance de tomber enceinte.

Je crois qu'il se passe quelque chose entre Elizabeth et Hector. Ils se font les yeux doux et Hector accepte tout ce qu'elle lui demande même si le roi dit le contraire.

-Vous êtes en retard, Elena! cria la reine.

-Aucune organisation! Nous devons arranger ça avant que vous soyez enceinte. Je ne veux pas d'un enfant désorganisé qui ne sait pas suivre de simples tâches, ajouta Charlotte.

-Ça suffit! ordonna le roi. Rappelez-vous ce que je vous ai dit. Déjà qu'Alexander ne nous honore pas de sa présence ce matin... Ne me mettez pas en plus en colère.

-Bien. Je suis désolée mon cher et tendre.

-Je vous demande pardon, Majesté.

-Pour aujourd'hui, nous excusons votre retard, mais que les prochaines fois, vous soyez à l'heure.

-Oui, votre Altesse.

Nous mangions tous en silence par la suite. Lorsque tout le monde eut terminé, je me dirigeai vers le local que le roi a eu la gentillesse d'emménager dans un coin du palais où personne ne viendrait nous déranger. Ce coin qui fut aménagé pour me permettre de me défouler. Je ne comprends pas encore pourquoi le roi l'a accepté alors qu'il n'aurait pas dû. Au moins, je peux me défouler sans que personne ne le sache et cela a été une des conditions auxquelles je dois à nouveau me plier si je veux avoir le droit d'utiliser cette partie. Il a aussi fait venir mes amies et leur a trouvé un travail au palais.

PorteusseWhere stories live. Discover now