A fleur de peaux ( pas corriger )

5 0 0
                                    

PDV ELENA

Cela fait trois mois que j'ai ce mal de tête permanent je n'y comprend plus rien, il faut que ça s'arrête j'en peux plus, je me sens de plus en plus faible, de moin en moin d'appétit et je n'est plus le goût de rien faire le médecin à dit que ce n'est qu'un virus passager. En trois jour il ne sait pas passer grand chose le roi à découvert que sa femme l'ai trahi et m'a mise enceiente ce qui la vraiment mis en colère, Charlotte est atteinte d'une forme rare de cancer et me voilà à présentement en train de soufrire et de sentire toutes mes forces m'abandonner de jours en jours, personne ne l'a encore remarqué mis à part la reine qui ne dit rien surement de peur que la situation n'empire avec son ex mari.

Tout comme Alexander et Charlotte, la tradition veut que si un époux tombe malade et qu'il n'y a aucun remède pour le guérie ils dévoient divorcé, car si l'un meurt ils reste marié et ne peuvent plus se remarier mais il y a des exeption à la règle.
Si l'un des deux meurt dans un accident ou si non ils peuvent divorcer en tout temps, tout ça est vraiment compliqué, c'est temps si comme je n'est pas vraiment l'énergie et le morale je lis à propos des règles et tout ce qui régit la vie royal, il ne faudrait pas que je fasse un faux pas.

-Elena!! il est temp d'aller à votre rendez-vous pour le bébé

pfff pour le bébé non mais ho et moi je peut pas avoir une consultation que pour moi, pour comprendre ce qui ne vas pas avec moi. comme je me lève et ouvre la porte je n'est que le temps de voir Alexander et puis trou noir.

PorteusseWhere stories live. Discover now