Julian Draxler
Légèrement en retrait par rapport au groupe je regarde mes coéquipiers saluer une dernière fois leur famille.
Josh à côté de moi me parle mais je ne l'écoute qui partiellement. Mon regard reste bloqué sur Mesut et sa copine...je soupire, toujours habillée de façon aussi vulgaire celle là...
Je ne pensais pas que cela me ferait autant de mal de le voir avec quelqu'un d'autre. Surtout avec une fille comme ça, aussi hautaine qu'est-ce qui a bien pu se passer dans la tête de Mes pour se mettre avec.
La brune monte dans le bus et avant de se retourner cette dernière me lance un grand sourire mesquin auquel je ne réponds évidemment pas. Sur le coup je ne comprends pas trop son geste...
- Et Ju tu crois pas que Mes a une fille cachée car Mélissa a du se tromper et prendre ses affaires ? Demande Josh
Je pouffe légèrement devant la remarque du blond, c'est vrai qu'il n'a pas tord, la jupe me paraît bien courte mais Mes ça n'a pas l'air de le déranger.
- J'en sais rien, faudra peut-être qu'on lui achète des lunettes.
- Et puis quoi encore je vais pas dépenser de l'argent pour une poufiasse pareille !
Je hausse les épaules un petit sourire sur les lèvres. Josh ne peut pas encadrer la nouvelle copine de Mesut et ses petites réflexions à son égard me font bien rire.
- Non mais sérieux t'as vu le vieux sourire qu'elle t'a lancé l'autre ! En plus je préfère ton sourire Juju le tiens il est beaucoup plus beau que le sien !
- T'es bête Josh, répondis-je
~~~
Après mettre changé pour l'entraînement je ressors de ma chambre et je n'ai pas le temps de me retourner que je sens quelqu'un attraper mon poignet et me pousser contre le mur.
Je grimace légèrement, mais qu'est-ce qui lui prend à Mesut, il a petté un plomb ou quoi !
- Oh mais ça va pas ! Qu'est-ce que t'arrives !
- Tu te fous de ma gueule Julian, tu sais très bien !
Son corps se colle un peu plus au mien et je sens mon cœur s'accélérer dans ma poitrine. Le regarde qu'il me porte est noir, et je comprends pas ce que j'ai fait pour lui attirer soudainement cette colère.
- Et je sais très bien quoi ! Je t'ai rien fait à ce que je sache !
Un rire amer s'échappe de sa bouche et je reste là à le fixer avec incompréhension, qu'est-ce qu'il lui prend ce matin.
- Et tenter d'embrasser ma copine de force ça te dis rien non !
Quoi !
C'est quoi cette histoire qu'il me sort ! J'ai jamais fait ça.
VOUS LISEZ
Let Me a Chance {Julian Draxler x Mesut Özil}
General FictionIls se sont aimés, un amour puissant, pur et passionnel... Mais aujourd'hui tout a changé... Ils se détestent... Pourtant avec la coupe du monde ils n'auront pas d'autre choix que de cohabiter... Parviendront-ils à gérer leurs sentiments... Continue...