Partie 18

1.5K 108 121
                                    

Mesut Özil

- Faut qu'on parle !

Après avoir prononcé cela je fusille la brune du regard qui n'a pas l'air de comprendre mon énervement.

- Bah qu'est-ce qui te prends d'un coup chéri ?

- Ce qui me prend ? T'es sérieusement en train de me demander ce qui me prend !

- Oui je te le demande, tu débarques comme ça et tu gueule partout je comprends pas !

Je serre les poings de toutes mes forces elle est débile ou alors elle fait exprès de pas comprendre c'est pas possible autrement !

- Ah ouais tu comprends pas bah laisse moi t'expliquer ! J'ai découvert récemment que ma copine m'a pris pour un con mes racontant des conneries sur un de mes coéquipiers ! C'est plus clair maintenant !

Je marque une légère pause le temps de reprendre mon souffle avant de continuer.

Tu t'es bien foutu de moi en fait ! Pourquoi t'as fait ça ? T'as pensé deux secondes aux conséquences que ça auraient pu avoir pour Julian !

J'ai dit ça mais il y a déjà eu de grosses conséquences...Si Mélissa ne m'avait pas dit que Ju avait tenté de l'embrasser je n'aurais pas tant été en colère contre lui, et je ne lui aurais peut-être jamais dit qu'il n'était rien pour moi.

- Et depuis quand tu t'inquiètes pour la salope parisienne ! Mes il t'as trompé je te rappelle tu lui fais confiance maintenant ? Je vois pourquoi tu le crois quand il te dis que je mens !

Salope parisienne....Je vais la tuer ! Mais je préfère me contenir et ne pas m'énerver, du moins j'essaye.

- Peut-être que c'est simplement Toni qui m'a confirmé ça !

Je la vois blanchir légèrement tandis que le petit sourire qu'elle abordait depuis le début s'estompe. Elle le sait, Toni je ne remettrai jamais sa parole en question et le blond n'est pas du genre à mentir.

Elle entrouvre la bouche comme pour parler mais aucun son n'en sort, j'ai vraiment dû la prendre au dépourvu.

De toute façon elle aura beau me dire n'importe quoi rien ne me fera changer d'avis sur ma décision. Au final ce n'est pas plus mal qu'elle ne parle pas on gagne du temps.

- Maintenant toi et moi on n'a plus rien à faire ensemble ! Tu prends tes affaires et tu te casses d'ici !

- Tu déconne la j'espère ! T'es vraiment en train de me quitter !

- Non je te demande en mariage ! A ton avis ! On me prend pas pour un con comme ça maintenant tu te barres de chez moi !

La brune me lance un regard noir avant de se relever du canapé et de partir récupérer ses affaires, me bousculant au passage.

Une fois Mélissa dans notre chambre je me laisse tomber lourdement sur mon canapé, bon ça c'est fait et ça a même été plus « facile » que ce que je ne pensais. Mélissa a plutôt « bien réagis » je m'attendais à ce qu'elle gueule de partout mais non.

J'en profite alors pour attraper mon ordi et pour chercher un vol pour l'Allemagne. Maintenant que j'ai quitté Mélissa je suis libre de faire ce que je veux.

Et on va dire que j'ai de la chance j'arrive à en trouver un pour demain après midi.

Je suis toujours en train de taper sur mon clavier quand je sens mon portable vibrer. Je regarde de qui il s'agit et souris en voyant le nom de mon meilleur ami s'afficher.

Let Me a Chance {Julian Draxler x Mesut Özil}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant