Chapitre 1 : Découverte.

1.2K 71 3
                                    

Après avoir nettoyé toute la cour d'Hyrule,j'aperçois le roi parler d'une discussion assez mystérieuse.Je ne pus m'empêcher d'écouter la conversation.

«Ganondorf s'est libéré du sceau ?!» répète le roi frustré.

«Mais oui mon seigneur lui affirme un chevalier.

«Dans ce cas,nous devons prévenir le prodige Link dit-il d'une voix ferme.

Après la discussion,je me cache derrière un pilier en attendant que ceux-là partent pour en parler à mes collègues ménagères.

Je file aussitôt vers la cuisine d'Hyrule,un endroit où les grands cuisiniers cuisine de bons repas ainsi que les femmes de ménages comme moi.

«J'ai découvert quelque chose de terrifiant annonce-je essoufflée d'avoir couru.

«Quoi donc demande l'une des jeunes femmes.

«Eh bien,j'ai entendu que...» dis-je avec excitation.

«Laisse-moi deviner.Tu as entendu une conversation qui ne te regardait pas répond la même femme qui se nomme Pilay.

«Non je...»

«Tu m'exaspères,tu sais.Au lieu de nettoyer la cour d'Hyrule,tu vas écouter des discussions qui ne te sont pas adressés ! T/p,tu vas te faire renvoyer à force.Et c'est son salaire qui partira en poussières.Réfléchis-en un peu plus. Me coupe la parole Pilay.

Tout le monde rit tandis que moi sombrais dans la honte.Je partis en courant,et me finit par me cogner sur un jeune homme dans le hall du palais.

Qui est-ce ? Serait-ce le prodige qui est venu comme le roi d'Hyrule lui a informé ?
Allons voir ça de plus près...

Lɪɴᴋ X Rᴇᴀᴅᴇʀ 『Bʀᴇᴀᴛʜ ᴏf Tʜᴇ Wɪʟᴅ』[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant