Soudain Link vint à ma rescousse.Je comprends pas pourquoi il a confiance en moi mais il finit par m'aider.
«Veuillez tirer un numéro,s'il vous plaît !» s'impatienta le présentateur.
J'avança doucement jusqu'à ce que je me sentais mieux pour marcher.Je regarda sur le tableau puis je tira alors un numéro.Je le sortis puis déclara :
«Le numéro 2 !»
«Très bien ! Le suivant est : Pilay.» continua le présentateur sans perdre de temps.
J'avala ma salive puis pria que celle-là ne sera pas mon adversaire.Elle tira un numéro puis Pilay dit d'un air surprenant :
«Le numéro 1 !»
Je m'étonna puis regarda le tableau.Mon premier match se fera avec celle était mon ancienne chef,non je devrai plutôt dire,celle qui m'a frappé juste pour mériter Link.
Pilay est mon adversaire à présent et n'est plus l'amie que j'avais auparavant.Je me prépara dans les coulisses.Je vis Pilay qui me regardait d'un air comme si elle avait déjà gagner.C'est à ce moment-là que je commença à vouloir la frapper mais mieux vaut laisser ça pour le combat.
On me donna de meilleures armes pour commencer.En sortant des coulisses,Link semblait m'attendre.Il croisait ses bras et ses yeux étaient fermés.
«Souhaite moi bonne chance !» souris-je en lui faisant un clin d'œil.
«J'ai confiance en toi,T/p !» me donna Link une petite tape amicale au dos.
Je vis de nombreuses personnes dans les tribunes.Le présentateur parlait et c'est ainsi que le combat débuta.
«Bonne chance !» lui dis-je d'un sourire nerveux.
«C'est plutôt toi qui devrais en avoir !» se vante-elle d'une voix prétentieuse.
Quand les feux furent lancés,nous commençons à nous battre.Je lança des flèches vers elle tandis que celle-là les esquiva.Puis viens son tour d'attaquer,je n'eus plus aucune flèche alors j'essaya de m'écarter d'elle en m'assurant d'être à proximité de Pilay.
Soudain elle réussit à lancer une flèche,je fus touchée et m'écroula par terre.Je respira d'un coup puis me repris ma pose de combat.Hélas Pilay me tira une flèche dans le dos.Du sang sortit de la bouche.Je réfléchis alors à ce que je pourrai faire.
Je vis Link avec un air inquiet.Je m écroula encore une fois au sol,j'étais cuite comme un rat car si Pilay me pousse,je sortirai de l'arène de combat.
Quand mon adversaire tenta de m'achever,je sentis une force qui me protégea d'un coup.Pilay s'écroula par terre,malheur à elle,je l'achève en la sortant du ring avant qu'elle ne puisse bouger.Elle riposta en me disant :
«Tsss ! Un coup de chance rien de plus...»
«Un coup de chance qui t'a achevé ! Maintenant je vais me préparer pour mon prochain match.» dis-je de bonne humeur.
Maintenant que j'y pense,je devrais parler de ce qui vient de ce produire.C'était une lumière qui scintillait autour de moi.Comme une barrière,celle de Darunia !
Ai-je un peu de son pouvoir ?
Est-il mon arrière grand-père ? Ou mon ancêtre ?Je me le demande mais en tout cas,direction les vestiaires !
Point de vue Pilay.
Tsss ! Et dire que j'aurais pu gagner !
Cette vermine doit mériter une leçon.Et je crois déjà comment...Point de vue Link.
Je couru vers les coulisses pour rejoindre T/p.Soudain je vis l'adversaire de T/p.
Elle discutait avec une personne cruelle que je connais...
Bref ! Je dois aller féliciter T/p !
Je me dirigea vers les vestiaires puis l'attendit devant.
Dès qu'elle sortit,je sauta de joie en m'exclamant :«Félicitation T/p !»
«Merci...» rougit-elle.
Point de vue T/p.
Est-ce que je devrais dire ce que j'ai constaté pendant le match ?
Je réfléchis puis Link me fit un signe d'attention.«Tu dors ou quoi ?» commença-t-il à ricaner.
«Non c'est que...j'ai constaté qu'une lumière est apparu quand j'étais presque dans la défaite.» lui annonça-je.
«C'est le pouvoir qui est en toi qui se dévoile,sûrement.» réfléchit-il.
Soudain je vis Pilay arriver vers nous.Elle avait un regard mystérieux et pas très rassurant puis la jeune combattante commença la discussion.
«Link,le roi veut te voir.» dit-elle d'une voix séduisante.
«Hm,a propos de quoi ?» demanda Link un peu curieux.
«Que T/p a triché !» pointa-T-elle son doigt vers moi.
«Menteuse ! Ce n'est juste qu'un pouvoir de prodige ! Sûrement...» m'écria-je puis me calma.
«Tu utilises de la sorcellerie depuis toujours,je t'ai toujours vu espionné Link.La question qu'on se pose souvent est : Comment faire confiance à une sorcière ! Elle n'est même pas capable de laver une vaisselle.Pfff,quelle pitoyable demoiselle.» riposta Pilay.
Je baissa la tête essayant de retenir mes larmes.
D'un coup,Link me donna une petite tape dans le dos en me souriant :«N'écoute pas cette fille,elle est juste jalouse que tu es gagnée.Reprends-toi et vas te battre pour prouver que tu n'es pas une pitoyable demoiselle.»
Je respira un grand coup pour lui répondre d'un joli sourire puis dès que j'entendis mon prénom,car le match était assez rapide,je partis avec la tête haute vers le champ de bataille.
Je transpirais et sentais l'adrénaline traverser mes veines.Mon adversaire avait l'air coriace mais ce n'était pas une raison d'abandonner...
VOUS LISEZ
Lɪɴᴋ X Rᴇᴀᴅᴇʀ 『Bʀᴇᴀᴛʜ ᴏf Tʜᴇ Wɪʟᴅ』[EN PAUSE]
FanficT/P, jeune femme de ménage travaillant au château d'Hyrule, entendit une discussion qui ne lui était pas totalement adressée. Cette discussion changera la vie de T/P et y fera la rencontre du Prodige Link qui a vaincu Ganondorf d'il y a 100 ans. De...