Chapitre 2 : Link.

890 61 41
                                    

«Excuse-moi,est-ce que ça va me dit le jeune homme d'un air inquiet.

Il me tend sa main en souriant.
Je me lève d'un bond et lui sers la main n'ayant pas compris qu'il voulait me relever.

«Oui ! oui m'exclame-je.

Il rit puis le roi arrive d'un air furieux.

«Vas travailler ! Sinon je vais devoir encore réduire ton salaire.» tonna-t-il d'une voix furieuse.

Je lui fis un geste de la tête puis file en vitesse dans la cuisine me sentant un peu honteuse.Mais le jeune prodige m'attrape par le bras avant que je ne m'enfuis.

«Reste me sourit le prodige.

«M-mais j-je d-dois...» bredouille-je.

Le seigneur soupire puis me fit un signe de la tête signifiant que j'ai la permission.

Je m'excite consciemment quand soudain Link voulut me tenir par la main.J'en étais tellement surprise que je lui lâcha un vent qui n'a pas dû plaire au jeune homme.Je m'installe à la grande table à côté de Link.Zelda arrive  et s'installe à son tour.

Nous parlons de tout et n'importe quoi.
Puis le moment vient à annoncer la terrible nouvelle.

«Link...» commence Zelda.

«Ganondorf a réussi à s'échapper du sceau...» continue le roi d'Hyrule.

«Q-quoi ? Nous l'avons pourtant sécurisé s'exclame Link.

«Nous ne savons peut-être pas comment il a fait pour s'en échapper mais en tout cas nous avons besoin de toi,Link.» continue la princesse Zelda.

Link fixe le sol d'un regard frustré puis accepte après quelques secondes passées.

«Je pense qu'il est temps que je parte pour en savoir plus sur l'échappement de Ganon.» dit Link commençant à s'en aller.

«Très bien ! Je te pris de l'accompagner,T/p.» m'ordonne le roi.

Je cours vers Link qui était déjà bien avancé.Je me cogne encore sur lui et m'excuse d'un sourire.

Arrivé devant les portes du château,Link me demande d'un air nerveux :

«Pourrais-tu demander au roi...si...une personne de confiance m'accompagnerai pendant ma quête

En étant nerveuse,je lui dis "non" avec la tête.

«Ah...très bien.Au revoir...» dit-il d'une voix faible.

Il traverse les portes du château,j'hésite à me rattraper car ça serait la honte devant le prodige Link ! Que faire ?
Les portes se ferment doucement.Dois-je lui dire ? Bon...

«Link !!» crie-je en courant vers lui.

Il se retourne d'un air étonné.

«O-ok ! J-je l-lui di-dirai !!!» bafouille-je toute rouge.

Link me sourit alors et me tapote le dos en me chuchotant à l'oreille gauche :

«Merci à toi,T/p

Puis il monte à cheval,le fis avancer au trot puis au galop.
Attends,je rêve où...Link le prodige vient de prononcer mon prénom ?!
Je pense que ce n'était pas un rêve...
Je m'évanouis aussitôt en en étant encore toute rouge..Mais le lendemain...

Lɪɴᴋ X Rᴇᴀᴅᴇʀ 『Bʀᴇᴀᴛʜ ᴏf Tʜᴇ Wɪʟᴅ』[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant