Chapitre 6

1.7K 136 19
                                    

* Ellipse d'une semaine *

POV extérieur

Bip Bip Bip

Médecin : Sa fréquence cardiaque et son pouls sont tout à fait normal. Il faudra prévoir une autre poche de perfusion toutes les 5h.

Il griffonna sur sa feuille puis signa avant de la donner aux infirmiers. L'un d'eux s'en empara tandis qu'un autre se mit à revérifier le débit de la perfusion.

C'était comme ça depuis une semaine, chaque jour les infirmiers s'occupaient de Y/N. Il faut dire qu'ils n'avaient pas trop le choix, ils étaient sous les ordres du maître comme le médecin ainsi que les scientifiques qui évaluaient l'énergie vitale de chaque personne.

Infirmier : Surtout prévenez nous si vous observez le moindre changement

Suga : Ok

Une fois qu'ils eurent fini, ils sortirent. Ils avaient pas mal de cas comme Y/N à aller voir.

La chambre était de nouveau si silencieuse et Suga demeurait seul avec Y/N. Elle n'avait pas ouvert les yeux depuis cette fois où le maître l'avait complètement vidé de son énergie. Néanmoins, le médecin s'était montré optimiste face à ses résultats et aux nombreux tests biologiques qu'il lui avait fait subir.

Pendant tous ces jours Suga avait vaqué à ses occupations. Tantôt il retournait dans leur monde pour capturer des humains, tantôt il allait avec les autres gardiens surveiller les prionniers et les rituels. Mais il avait toujours pris la peine de prendre quelques minutes pour passer voir Y/N. Et à chaque fois, il n'avait constaté aucun changement. C'était comme voir une poupée sans vie allongée dans un lit.

Il aurait pensé qu'elle serait plus forte que ça et qu'elle s'en remettrait en un rien de temps. Mais on dirait bien que le maître avait un peu trop forcé. Quoi qu'il en soit, elle finirait par ouvrir les yeux, il n'en doutait pas. Suga sortit de sa chambre, le travail ne manquait pas ici et il ne pouvait pas se permettre de rester trop longtemps avec elle.

...

POV Y/N

Je sentais mon âme et mon esprit reprendre possession de mon corps. Petit à petit le blanc qui colorait mes yeux avait laissé place à ma pupille ainsi que mon iris. Je pouvais de nouveau voir.
C'était très étrange, pendant tout ce temps ça avait été comme si mon corps était mort et qu'il rechargeait ses batteries. Mon esprit avait alors été endormi et mon âme avait été enfouie au plus profond de mon être. Malgré tout, j'avais survécu à cette expérience traumatisante même si j'avais du mal à m'en remettre aussi bien physiquement que psychologiquement.

J'avais de nouveau des sensations, je pouvais sentir, voir, toucher, c'était comme renaître. Je me redressai pour m'asseoir sans aucune difficulté et remarquai que j'étais reliée à une perfusion. Commençant à paniquer, je me saisis du tuyau et l'arrachai, rompant ainsi la possibilité du liquide de se déverser. J'avais également un brassard relié à une machine qui me permettrait de mesurer mes paramètres vitaux. Celle-ci s'accélera et émit un petit bruit quand je commençais à m'agiter. Je me fis un plaisir de l'enlever, c'était insupportable ce bruit.

J'étais enfin libre de pouvoir quitter mon lit. J'avais encore en tête tout ce qu'il s'était passé. Des images me revenaient du rituel, c'était comme si je revoyais la scène. Je ne pourrais jamais oublier cette douleur...

C'était pire que de la torture, j'aurais préféré en mourir sur le coup plutôt que d'avoir potentiellement à revivre ça. Malheureusement je n'étais pas dupe, je savais que j'allais encore y passer. A la seconde où ils me verraient, je subirai encore cette épreuve. Il fallait vraiment que je trouve un moyen de m'en sortir.

Numéro 888 [ FF BTS Suga ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant