POV Y/N
Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'il faisait nuit, il était tard, très tard.
Je rentrai de la fac avec mes deux meilleures amies, Amber et Kei, après que nous ayons été au karaoke. Nous continuions à passer du bon temps, alors que Kei nous racontait qu'elle avait craqué sur le nouveau et qu'elle espérait qu'il la remarque.
Kei était du genre fleur bleue, romantique et quelque peu naïve. Son visage d'ange et ses manières de petite fille portaient parfois à confusion. En effet beaucoup la qualifiaient de niaise et gamine. Mais ça n'était qu'une façade. En réalité, elle rêvait de trouver un jour la perle rare, seulement les garçons de notre âge avaient tendance à profiter d'elle. Quand elle aimait, elle pouvait tout donner, au point de s'oublier elle-même.
Mon autre meilleure amie, Amber, était son opposé. C'était un peu un garçon manqué dans sa manière d'être, dans ses centres d'intérêt, sa démarche et bien d'autres choses ! Quand elle le voulait, elle pouvait vraiment être féminine et elle était très belle ! Mais elle disait que si un jour quelqu'un devait l'aimer, ça ne serait pas pour son physique mais pour sa personnalité. J'étais bien d'accord avec elle. De manière générale, elle avait un fort caractère et savait s'affirmer.
Pour en revenir à ce soir là, nous étions en pleine discussion quand soudain nous avions cette sensation horrible...La sensation que nous étions suivies. Je me rappelle qu'Amber avait tenté de nous rassurer en sortant ses grands airs et en nous disant qu'elle n'avait pas peur et que personne ne pourrait la battre. C'est vrai, et pourtant, quelque chose au fonds de moi, comme un pressentiment, était en train d'essayer de m'alerter.
Et puis, je me souviens que Kei s'était mise soudainement à crier. Nous nous étions très vite tournées dans sa direction, mais à la seconde où nous avions posé notre regard, Kei avait mystérieusement disparu...J'avais senti mes jambes se mettre à trembler alors qu'Amber tentait de ne pas paniquer en appelant Kei de vive voix. Bien sûr, aucune réponse ne se fit entendre.
Soudainement, j'avais vu une ombre, qui s'était dirigée juste derrière Amber, à très grande vitesse. Je n'avais même pas eu le temps de réagir ou de l'avertir que je l'avais vu se faire violemment assommer sous mes yeux.
Ils étaient plusieurs...
À cet instant j'avais pu distinguer quatre ombres. J'étais sous le choc, mon cerveau m'avait dit de fuir, d'aller chercher de l'aide. Mais mon corps refusait d'obéir, j'étais tétanisée, alors que je les avais vus se rapprocher dangereusement de moi.
Mais j'avais ressenti une présence derrière moi. Cette personne, ou plutôt cet homme, m'avait couvert la bouche avec sa main, m'empêchant de hurler mais réduisant également les allées d'air dans mes poumons. J'etouffais...
Comment avais-je su qu'à ce instant c'était un homme ? Eh bien c'était très simple, mon dos avait été collé contre son torse et la force de ses bras étaient telle que ceux d'une femme ne pouvait faire la différence.
? : Hyung qu'est ce que tu fais ?
Cette personne qui s'était faite appeler "Hyung " par les ombres qui étaient en face de moi, avait fini par me donner un léger coup derrière la nuque. Je n'avais ressenti aucune douleur...
On m'avait simplement laissé tomber au sol, comme si j'étais neutralisée. J'avais lutté pour me relever, tout ce que j'avais réussi à faire c'était me mettre sur le dos.Je m'étais sentie juste partir, ma vision s'était troublée alors que j'entrapercevais mon agresseur qui était debout, juste au dessus de moi. C'était un mec, à ce moment là j'en étais encore plus certaine, je me souviens qu'il était habillé tout en noir. Je ne pouvais pas voir grand chose vu qu'il faisait nuit et puis...
VOUS LISEZ
Numéro 888 [ FF BTS Suga ]
Hayran KurguEnlevée avec ses deux meilleures amies dans un autre monde... Comme réussir à s'échapper ? Des yeux d'un noir si perçant, sans âme et sans sentiment...