En ce moment j'ai énormément d'inspiration pour cette fic i don't know why x)
Enjoy !
* * * * * * * * * *
POV Y/N
Je venais à peine de me réveiller et j'avais une sensation douloureuse au niveau de la gorge. A chaque fois que débutait un nouveau cycle respiratoire, c'était comme si je ressentais encore les effets de la noyade.
J'étais à nouveau seule, couchée dans mon lit. Je remarquai que Suga avait pris soin de me sécher les cheveux et de me couvrir pour que je ne prenne pas froid. Il avait sans aucun doute fait ça pour limiter les dégâts sachant que son maître lui reprocherait sa maltraitance. Je me redressai tant bien que mal et vis que des vêtements étaient posés sur le bord du lit.
Je me souvins alors que pour la première cérémonie, il m'avait fait me changer. Mon regard se posa au niveau de la robe que je portais et que je n'avais pas changé depuis. Elle était vraiment en piteux état mais le pire, c'est que je ne remarquai que maintenant qu'elle était transparente ! Tout du moins, le fait d'avoir été trempé avait collé le tissu à ma peau.
J'étais morte de honte, j'esperai que l'autre psychopathe n'en n'avait pas profité pour se rincer l'oeil...
Je me descendis de mon lit et me saisis de ce qu'il avait laissé. Sans surprise, c'était encore une robe. Cette fois, celle-ci était noire en dentelle et avait l'air de se porter près du corps. Je soupirai, je n'avais pas vraiment le choix de me changer de toute façon puisque ce que je portais était en lambeaux.
Je me déshabillai alors pour l'enfiler. Je n'eus aucun mal à me hisser dans ce vêtement, il était pile poil à ma taille. Étrange, comme si elle avait été faite sur mesure pour moi. J'en eus des frissons rien que d'y penser et chassai cette idée de ma tête.
Je me dirigeai alors dans la salle de bain. La baignoire avait été vidée mais des petites goutelettes étaient encore visibles sur la surface. Le sol était humide et un peu glissant preuve qu'il avait vraiment dû inonder la pièce avec ses conneries. Mon regard se porta alors sur le miroir et je pus l'observer vêtue de cette robe. Elle était vraiment belle et je dois dire que je n'avais jamais vêtue ce style d'habits. Je n'étais pas du genre à essayer de me mettre en valeur je mettais plutôt ce que j'avais sous la main en général.
Cette robe traçait parfaitement mes courbures, je remarquai au passage que j'avais vraiment maigri et que ma peau était terne. Rien d'étonnant vu les circonstances...
* * *
Les heures avaient défilé sans que je ne m'en rende vraiment compte. La seule indication que j'avais était les lueurs du soleil qui disparaissaient à travers la fenêtre petit à petit laissant place au ciel étoilé de la nuit. C'était vraiment beau, toutes ces étoiles étaient une vision familière pour moi, ça me rappelait notre monde.
Lentement, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. J'avais l'impression de revivre la scène qui s'était déroulée quelques heures plus tôt. C'était bien Suga, il se tenait près de la porte et me scrutait de haut en bas. Il avait l'air satisfait que je me sois décidée à enfiler cette robe. Son regard posé sur moi était différent de d'habitude, je venais de le remarquer.
Quoi qu'il en soit, je lui en voulais beaucoup pour ce qu'il m'avait fait.
Suga : C'est l'heure
Je ne bougeai pas. Comme prévu, il venait me chercher pour aller littéralement à l'abbatoir. Il était hors de question que je m'y rende sans faire de la résistance.
VOUS LISEZ
Numéro 888 [ FF BTS Suga ]
Fiksi PenggemarEnlevée avec ses deux meilleures amies dans un autre monde... Comme réussir à s'échapper ? Des yeux d'un noir si perçant, sans âme et sans sentiment...