Après cette sortie, je pouvais encore entendre le doux son de cette mélodie dans mes rêves.
Tel une bande son, elle accompagnait mes rêves et les rendait plus tendre.
L'unique douceur qui rendait mes journées de travail, agréable.
POV Jimin
Tac tac tac...
tac tac tac...
Tac !
Aaah enfin fini !
Ça fait maintenant trois jours que je suis sur ce foutu dossier, et je l'ai enfin terminé !
Aaah... ce sentiment de travail achevé... fait tellement du bien.
J'envoie vite mon dossier fini à mon responsable, celui-ci me fit signe que c'était bon.
Je regardais l'horloge, 12 : 15.
Après l'effort, le réconfort !
Je vais m'installer sur le grand balcon et profiter de l'air frais qui me faisait de l'œil depuis mon arrivée.
Doucement, je marchais vers le balcon, puis m'installais vers une table et observais les alentours.
Bien évidemment mon paysage se résumait à des immeubles d'entreprises, mais entre elles je pouvais voir ce magnifique ciel bleu n'ayant aucun nuage.
L'air frais passa doucement sur mes joues et mes cheveux me relaxant davantage.
J'aimerai pouvoir rester ici pour l'éternité.
Rester dans ce monde silencieux et calme et m'éloigner de ce monde stressant et avare.
Soudain, j'entendis des bruits de pas derrière mon dos, mais ne n'y prêtais pas attention.
Jusqu'à que j'entends la voix d'un homme.
« Voici Madame, le voilà.»
Je me retournais alors vers la voix et vis le responsable de l'accueil qui remplaçait Cochon.
Homme très timide et simple d'esprit.
On le préfère largement à Cochon...
Et à ses cotés se trouvait, elle.
Lorsqu'elle me vit, elle remercia l'homme, qui partit et elle me fit un léger coucou avec la main.
Elle s'approcha de moi, sur ses bras, se trouvaient plusieurs petits sacs en carton.
« Hey ! La vue est bonne ? déclara-t-elle.
- Yep, excellente. Que fais-tu ici ?
- Aujourd'hui, il s'avère que j'ai une longue pause, alors je voulais partager ma pause avec toi ! Puis-je ? expliqua-t-elle.
- Bien sur, installe-toi.
- Merci bien, et bien évidemment j'ai ramené à manger ! dévoila-t-elle en déposant les sacs sur la table.
Et là elle sortit des mastodontes de son sac.
Que dis-je, des merveilles !
C'était des hamburgers mais de magnifiques hamburgers !
- Jimin ?
- Oui ? répondis-je toujours en fixant avec admiration le repas.
- Tu baves, répliqua-t-elle en me tendant une serviette.
VOUS LISEZ
Je ne veux plus jouer. // Jimin x Yoongi //
FanficEn ces journées ensoleillées, pluvieuses... Je suis seul, perdu dans mes pensées. Un film tourne en boucle dans mon esprit. Mais, Tu es venu l'arrêter. Commencer le 29 septembre 2018. Terminer le 4 mai 2019.