Il se leva lentement, s'assis sur le banc du piano, puis commença à jouer.
Yoongi avait une atmosphère complètement différente lorsqu'il jouait.
Il...
Me donna envie de... le dessiner.
Ses notes me berceraient lentement, des notes douces venant caresser les joues, apaiser les mœurs...
Et sans me rendre compte, ses notes m'avaient doucement emmener dans les bras de Morphée.
POV Jimin
Les rayons du soleil viennent se déposer sur mon visage faisant picoter mes yeux.
Lentement, je me réveille.
Sur moi se trouvait une douce couverture orange.
Je regardais autour de moi..
Ah ?
...
MINCE JE SUIS PAS CHEZ MOI !
Sur la table basse qui se trouvait face au canapé se trouvait une pile de vêtement avec un post-it.
« Je suis parti au travail, il y a un festival ( son de fanfare ). Tu peux venir si tu le souhaites. Je t'ai mis des vêtements propre, tu peux les porter. -Yoongi ✌»
Il a dessiné lui même l'emoji...haha il est mignon.
Ah !
Il y a un verso !
Il y a l'adresse et un petit mot.
« Comme on est en printemps-quasi-été, j'ai mis des vêtements approprié, ne me remercie pas.»
Yoongi...
Je me levai donc, je me retrouvais seul dans sa maison.
Je n'avais pas vraiment eu le temps de plus inspecter sa maison, mais maintenant que je fais attention, c'est vraiment propre et lumineux !
Près du piano se trouvait une grande étagère où se trouvaient des tonnes de livres !
Principalement de musiques, oh ! Il y a des albums photos aussi !
Mmh... Non Jimin ! Ce n'est pas chez toi !
Je m'éloignais alors de l'étagère et parti donc à la recherche de la salle de bain, sur mon chemin je récupérai la pile de linge.
Il y a avait une légère chemise noire, un jean noir et une ceinture noire.
Bien, ça respire l'odeur du printemps...!
La salle de bain était la première pièce du couloir.
J'entre et... oh mon dieu ça s'en bon~!
Une odeur sucrée s'en émanait... incroyable !
Je pris alors ma douche en essayant de faire le moins de dégâts possible.
Lavé, sentant bon, habillé de noir, je me sentais beaucoup mieux !
Que dois-je faire...?
Je pris mon téléphone, il a encore de la batterie ouf !
...
11 heures ?!
J'ai des appels manqués...
Faut que j'y aille !
«Ce soir, tu vas dormir chez moi, et tu n'iras pas au travail demain, d'accord ?»
Oh...
VOUS LISEZ
Je ne veux plus jouer. // Jimin x Yoongi //
FanficEn ces journées ensoleillées, pluvieuses... Je suis seul, perdu dans mes pensées. Un film tourne en boucle dans mon esprit. Mais, Tu es venu l'arrêter. Commencer le 29 septembre 2018. Terminer le 4 mai 2019.