PDV Amanda:
Ma mère vient de terminer de soigné le dernier patient. On range donc la clinic et la ferme. Il est près de 23h quand nous montons dans la voiture.
Maman: wouah quelle soirée de fou, que des urgences.
Amanda: c'est clair en plus il y avait beaucoup de nouveau clients j'ai du créé au moins 10 nouveaux dossiers.
Maman: ça va aller pour demain ou tu veux louper une heure pour te reposer?
Amanda: non ne t'inquiète pas ça va aller, je finis tôt demain, d'ailleurs je te rejoindrais sûrement.
Maman: j'adore quand tu viens à la clinic ma puce mais je ne veux pas que ça te fatigue et que ça est un impact sur tes études.
Amanda: ne t'inquiète pas maman jarrive à tout gérer.
Maman: d'accord mais si tu vois que tu n'y arrive pas lève le pied, je ne t'en voudrais pas ma chérie
Amanda: d'accord
C'est vrai que ça me fatigue mais pour rien au monde je ne voudrais arrêter de venir à la clinic.
Je ne m'était même pas rendu compte que nous venions d'arrivée devant le garage, ma mère rentre sa voiture dans le garage et nous entrons par la porte du sous sol. Il n'y a aucune lumière d'allumer, c'est bizzare. Une fois arrivé au rez de chaussée je demande:Amanda: Lenny ? Papa?
Personne ne me répond, ma mère ce dirige dans la cuisine et moi vers l'escalier. C'est à ce moment là où je vois Lenny en sang remplis de bleu, inconscient sur le sol. Mes larmes commencent à couler.
Amanda: MAMAN VITE VITE LENNY EST INCONSCIENT!!!
Maman: QUOI??
J'entend son verre tomber au sol.Elle arrive en courant et ces larmes coulent.
Amanda: je fais quoi?
Maman: vérifie sa respiration s'il te plaît.
Amanda: bon déjà il respire on fait quoi maintenant?
Maman: va chercher quelques affaires je l'emmène au urgences!
Amanda: je viens avec vous.
Maman: dépêche toi Amanda.
Nous nous dirigeons à toute vitesse vers les urgences toujours avec nos larmes qui ne cessent de couler. Mais putain ques qui a bien pus ce passer? Il s'est fait frapper ? Il est tombé des escaliers? Mais par qui s'est-il fait frapper? Qui aurait pus faire ça ? Je suis perdu, j'ai peur, peur de perdre mon grand frère celui qui est toujours là quand ça ne va pas, celui sur qui je peux toujours compter. Celui avec lequel je ne peux pas vivre sans lui. J'ai l'impression que le chemin ne m'a jamais parru aussi long que aujourd'hui. Pourtant ma mère est largement au dessus des limites de vitesse autorisé.
Amanda: maman il pert de plus en plus de sang!
Maman: fait un point de contraction avec un vêtement. Je fais le plus vite possible.
Amanda: d'accord.
Nous venons d'arriver à l'hôpital, ma mère s'est garée rapidement sur une place qui n'en n'était même pas une, mais là clairement c'est le cadet de mes soucis. Nous entrons dans l'hôpital et mon frère est directement pris en charge. Pendant ce temps nous remplissons des papiers.
Cela fait maintenant 3h que nous sommes arrivés et nous n'avons toujours pas de nouvelle de mon frère. J'ai vraiment peur et si c'était finit, si il était mort. Non je ne peux pas l'imaginer, et c'est reparti je me met à pleurer.
VOUS LISEZ
Grâce À Toi.....
RomanceJe m'appelle Amanda et je viens tout juste d'avoir 17 ans. Je vis avec ma mère, mon frère, Lenny et mon père mais il n'est présent que très rarement et c'est mieux ainsi. Au lycée j'ai mon petit groupe d'amis et mon frère le sien on ne fait pas part...