Chapitre 4:

6 0 0
                                    

... Mme Wilson?

Maman: oui c'est moi. Comment va mon fils?

Medecin: veuillez me suivre dans mon bureau.

Nous nous levons de la chaise sur laquelle nous étions depuis 3h et suivons le médecin. Il nous amène dans son bureau et nous dit de nous assoir.

Médecin: bon votre fils est vivant, nous avons reussi à stopper toutes les emoragies.

Ma mère est moi poussons un soupir de soulagement en même temps.

Maman: quand esque que nous allons pouvoir le voir?

Medecin: attendez je n'est pas finis. Le problème c'est que votre fils ne s'est pas réveiller, alors qu'il aurait dû le faire il y a au moins 2h. Nous n'avons pas eu d'autre choix que de le mettre dans un coma artificiel.

Ho non c'est pas possible, mon frère ne peut pas être dans le coma, ils ont dû se tromper c'est impossible. Nous éclatons toutes les deux en sanglots.

Medecin: je suis désolé. La police va sûrement passer vous voir demain matin pour savoir ce qu'il c'est passer. Je n'est d'autre choix de les prévenir, votre fils n'a pas pus ce faire toute c'est blessures tout seul.

Maman: d'accord et quand esqu'il va ce réveiller?

Medecin: je ne peux pas me prononcer à ce sujet. Cela dépend de lui, nous n'avons pas de traitement pour réveiller les gens qui sont dans le coma. Demain nous lui feront des prises de sang pour voir si tout va bien.

Tout ne va pas bien, non mon frère est dans le coma comment peut on dire que tout va bien. Mes larmes ne cessent de couler, je n'arrive même plus à les arrêter. J'ai mal, mal au coeur et c'est la pire douleurs qu'un être humain puisse ressentir. Mon frère est entre la vie et la mort et nous ne pouvons rien faire. Voila ce que vient de nous dire le medecin, et ça je ne peux pas le croire. Mon frère peut mourir d'une minute à l'autre et je ne peux rien faire contre ça. Comment vivre sans lui? Comment?Quel est le connard qui a bien pus lui faire ça ? Qui? Et surtout pourquoi? Pourquoi mon frère? Il n'a pas d'ennemi, qui a bien pus lui faire une chose pareil.

Maman: d'accord quand pourrions nous le voir?

Medecin: dès demain matin mais uniquement la famille proche, il doit se reposer. Je tenais tout de même à vous dire que parfois les personnes dans le coma entendent les gens parler alors si vous le voulaient, parler lui ça l'aidera peut être à se réveiller. Mais je ne veux pas vous donner de fauts espoirs, il y en a qui se reveille après 1 semaine d'autre après 6 mois, d'autres après 5ans et d'autres jamais. Je préfère vous prévenir du pire: il a des chances qu'il ne se reveille jamais. Votre fils a perdu beaucoup de sang et a été pris juste à temps. Il a frôlé la mort de très près. Bon nous reparlerons de tout ça demain, je vais vous laisser vous reposer. Vous voulez prendre rendez vous pour quelle heure?

Maman: 18h c'est bon ?

Medecin: oui pas de soucis je vous dit à demain Mme Wilson.

Nous nous éclipsons du bureau du médecin.

Louise: alors ?

Maman: assis toi Louise.

Nous nous asseyons toute les 3 sur les chaises de la salle d'attente.

Maman: ce que je vais te dire n'est pas facile à entendre j'en suis consciente.

Louise: d'accord

Ma mère prend une grande inspiration avant de parler, je vois bien qu'elle a du mal à prononcer cette phrase.

Maman: Lenny est dans le coma.

On peux entendre la tristesse dans sa voix.

Louise:Ho mon dieu c'est pas possible.

Elle éclata de nouveau en sanglots.

Maman: ça va aller ma puce vient dormir à la maison ce soir ce sera mieux.

Louise: merci mais je vais rentrer, je ne voudrais pas vous déranger.

Maman: non mais ça ne nous dérange pas vient, je ne veux pas que tu reste seul. Prévient juste tes parents ma puce.

Louise: d'accord mais mes parents sont en voyages d'affaires donc je n'est pas besoins de les prévenir. Merci Mme Wilson.

Maman: appelle moi Leila.

Louise: d'accord Mme Wil.. Leila

Maman: j'aurais aimé te rencontrer dans de meilleure conditions mais bienvenue dans la famille comme même.

Louise: merci

Amanda: bon allons dormir parce que demain matin on va pas pouvoir ce lever.

Maman: je vous ferais un mot pour la première heure.

Amanda: d'accord. Tu n'est pas venue avec ta voiture Louise?

Louise: si tu veux monter avec moi?

Amanda: oui

Nous montons dans la voiture, mais nous ne parlons pas. Ce silence n'est pas pesant, il est relaxant. Je lui montre le chemin pour aller à la maison puis nous arrivons devant la maison. Je ne sais pas où est mon père mais sûrement pas à la maison puisque sa voiture n'est pas là.

Amanda: gare ta voiture dans le deuxième garage.

Louise: d'accord

Nous descendons de la voiture puis nous entrons dans la maison.

Amanda: il y a une chambre d'amis à l'étage, deuxième porte en partant du fond.

Louise: d'accord merci.

Elle monta à l'étage puis je me dirigea dans la cuisine. J'aperçois ma mère en train de pleurer, elle ne pleure jamais devant nous mais la c'est trop elle c'est retenue et c'est normal quelle explose. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras.

Amanda: ça va aller maman, on va ce serer les coudes.

Maman: tu as raison ma chérie, bon aller va dormir. Demain tu sera fatigué sinon.

Amanda: maman je ne veux pas aller en cours demain.

Maman: je ne veux pas que tu reste toute seul donc je te dépose au lycée à 9h c'est mieux ainsi ma chérie. Ça ne sert à rien de rester à attendre, tu as entendu ce qu' a dit le médecin ça dépend uniquement de lui. Tu pourra aller le voir après les cours si tu veux.

Amanda: d'accord bonne nuit maman à demain.

Maman: à demain ma puce je t'aime

Amanda: moi aussi maman.

Je monte à l'étage et me dirige vers la chambre de mon frère. Je rentre dans sa chambre, et sens immédiatement son odeur. J'enfile son t-shirt, j'adore dormir avec un de ces t-shirts, son odeur est encore dessus et ça m'appèse. Je m'assoie sur son lit et regarde la photo dans le cadre sur sa table de nuit. C'est une photo de nous deux que nous avions prise à Disneland Paris devant le château. Je prend le cadre dans me bras et c'est ainsi que je m'endors.

~~~~~~
Salut, nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira. Les chapitre sont tristes mais ne vous inquiétez pas ça ne va pas durer. Je ne vous en dit pas plus.

Lenny va t- il sortir du coma?
Ou est son père?
Esque c'est lui qui la mit dans le coma?

Vous serez tout ça dans les prochains chapitre. Passer une bonne fin de journée. Salut

Grâce À Toi.....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant