Partie 7 :
La porte s'ouvre et Zaven crie :
OUEEEEEEEE MON FRELOOONNS !!!!!!
Il me prend dans ses bras.
Zaven : WSHHH PABLOOOO !!! Tu va bien ??
Pablo : Je vais très bien et vous Monsieur Zaven ?
Zaven : Ta pas changer appelle moi seulement Zaven ! Et je vais bien Al Hamdulilah !
Pablo : Très bien Zaven. Bon je vais vous laisser j'ai du chemin à faire
Zaven : Tranquille ! Allez je vais pas te demander de passer le salam à Saïd ou à mes parents puisqu'il veulent rien savoir donc tranquille !
Pablo : Je leur dirait que tu va bien ça leur suffirait
Zaven : Oueoue allez Salem
Moi : Salem Pablo et Merci
Pablo : Prenez soins de vous
Zaven : T'inquiète chui la !
Il s'en va. Sa maison était pas mal je m'attendais à pire venant de sa part.
Moi : Tu m'a grave manquer
Zaven : Même toi ptit con ! Alors raconte moi tout j'ai rater quoi ? Pourquoi t'es la ? Et sinon beau gosse !!!
Moi : Mdrrr merciii ! Bah t'a rater pas grand choses hein. Maman est pire qu'avant elle nous laisse rien faire carrément on mange des sucreries en secret ! Elle a mit papa au régime ! Papa lui il a pas changer la voix de la sagesse mais autoritaire quand il le faut ! Saïd depuis ton départ il fait tout pour être le prince parfait ! Maman et papa toujours fier de lui. Il sort toujours avec Zina.
Zaven : Ah il sort avec Zina ??! Mdrrr il récupère mes déchets
hMoi : Tu l'aimais pas Zina de toute façon
Zaven : Oue je l'aimais pas !
Moi : bah voilà. Hassoul moi il mon présenter Héloïse
Zaven : Mais nan il t'ont déjà choisi une mra ?!
Moi : Oue déjà
Zaven : Ptn ! Voilà pourquoi je me suis barrer ! Et elle est comment ?
Moi : Physiquement c'est une bombe MashAllah je peut rien dire ! Mais sans plus ! En plus on n'a déjà coucher ensemble
Zaven : Mais naannnn !!! T'es plus puceau zehma !
Moi : Mais depuis mdrrrr j'ai pas fait ma première fois avec elle !
Zaven : Yiiihhhh le petit est devenue un Homme ! Tu l'a fait avec qui ?
Moi : Jsp une pute
Zaven : Les prostituer tah Thomas ?
Moi : Oueeee tu connais